- Harry... Je ne voulais pas que ça en arrive là...
- Niall ! Tais-toi. Arrête de dire n'importe quoi bon sang! Je le sais que tu l'aimes. Les gestes, les regards J'AI TOUT REMARQUÉ Niall! Mens-moi pas.
- Je...
- NON! Ne rajoute plus rien, Ça ne sert plus à rien de continuer... Si tu aimes mieux Louis, Laisse-moi.
- Je n'aime pas plus Louis, Harry. C'est toi que j'aime. Mais il s'est développé une attirance entre moi et Louis... Je ne voulais pas t'en parler pour le moment car je ne savais pas comment tu allais réagir...
J'aurais aimé que Harry comprenne au fond de moi la vérité... Mais je ne pouvais pas tout lui dire... Louis était en haut et surveillait tout ce que je disais, je ne voulais pas attirer d'ennuie.
- Comment j'allais réagir? Toi Niall Horan, tu ne savais pas comment j'allais réagir? Mais attend, tu me niaises j'espère? Quand tu apprends que ton CHUM aime ou a une attirance envers quelqu'un d'autre et n'ose pas te l'avouer alors là, tu m'étonnes de pas savoir du comment j'allais réagir.
- Tu ne comprends rien Harry!
- Je comprend rien? Bah alors qu'est-ce que tu attends pour me l'expliquer toi hen?
- .... Je ne sais pas comment Harry... J...
- C'est ce que je pensais, Niall. Toi et moi c'est fini.
J'ai même pas eux le temps de rajouter une autre phrase qu'il a pris ses affaires et il est partie... Je suis tellement con! Pourquoi, pourquoi moi, Niall Horan, je n'ai tout simplement pas tout avoué? Si seulement sa serai si simple à faire...
- Bravo Niall, Tu me surprends
Je me retourne et remarque Louis, qui descend tranquillement...
- Mais il y a quelque chose que tu ne sais pas encore Niall... Quelque chose que tu ne sais pas à propos de moi. Mais que tu vas savoir très vite.
- Que je ne sais pas? attend, je ne comprends plus rien... mais qu'est-ce qu'il se passe??
****À LIIIIRE****
LE VOICIIIIII le deuxième chapitre du TOME 2!!! Désolé si l'histoire n'est pas si simple à comprendre je suis Québécoise et j'essais le plus possible d'utiliser des expressions françaises pour une bonne compréhension. Mais parfois je me mélange et je me perd dans les histoires donc parfois je faisais des erreurs en l'écrivant... mais tout cela se corrige ! J'espère que l'histoire malgré quelque défaut vous plait ! Oui c'est long, oui ça prend du temps avant que je continue mais j'essais le plus possible d'avoir du temps. :)
VOUS LISEZ
Injured by you - Larry Stylinson
FanfictionHarry Styles et Louis Tomlinson Ces deux garçons aillant une vie difficile...