Chapitre 1

2.1K 107 11
                                    

*I'm in love with you..*

La plus belle chanson pour les fans, je les adorent, elles ont l'air de trouver cette chanson merveilleuse pour commencer un concert.

- ÊTES-VOUS PRÊTS?! Criais-je

J'adore entendre nos fans crier, ça me fais tellement du bien de savoir qu'on à encore des fans après tout ce qui c'est passée. Louis et moi on est plus que des amis, on sort ensemble en secret. Mais il ne veux pas que je le disent au fans, Eleanor elle n'est pas au courant non plus Louis ne veux pas lui faire de la peine.

- MERCI! Dit Louis.

Comment cacher ce secret pendant longtemps? Je ne réussira jamais à le garder, je.. Je ne suis pas un gars qui est capable de garder un secret, je ne suis pas comme les autres à mentir pour pas faire de mal. Je suis plutôt stricte. Je.. Je crois ne pas pouvoir me retenir plus longtemps. Je.. Je..

- JE T'AIME LOUIS! Criais-je

Louis me regarde avec des yeux méchant, les autres me regarde bizarrement. Je ne sais plus quoi faire. Je viens de lui dire "je t'aime" il auraient pu penser que c'était en ami ou même meilleur ami. Mais pareil, il m'avaient dit de ne pas dire "je t'aime" j'ai honte..

- T'es sérieux Harry ou sais en ami..? Demande Niall.

Louis me regarde avec un air comme si il voulais me tuer.

- C'est en ami Niall.. Dit-je avec la voix qui tremble.

"Ne le refait plus." Dit Louis dans mon oreille.

Je crois que je suis sauver, si j'aurais pas dit en ami, je m'aurais fais tuer.

Eleanor est dans la salle et elle n'a pas l'air d'être heureuse. Je vois Louis se rapprocher d'elle et part en pétant une crise de nerf.

- Louis qu'est-ce qui ne vas pas? Dis-je dans son oreille.

- Eleanor ma laisser pour un autre gars, crois-tu que je devrais lui dire juste à elle à propos de nous deux?

- Oui je crois que tu devrais lui dire..

Je le vois partir vers Eleanor et il lui dire tout, elle se met à pleurer. Je me sens mal, je ne pensais pas qu'un tel secret pouvais faire autant de peine à une personne. Je.. Je ne veux pas que ça brise le coeur de nos fans si je finis par le dire, je ne voudrais pas perdre Louis et je ne veux pas que le groupe se sépare à cause de ça. Je me sentirais encore plus mal. Surtout qu'ils y a des fans qui crois qu'on sort ensemble quand c'est vrai, et d'autre non. Ça pourrais leur faire de la peine et même perdre notre confiance.

- Harry? Dit Niall, je pourrais te parler deux minutes?

- Si tu veux.

Je le suis en arrière de la scène loin de tout. Loin des fans et des autres.

- C'est tu vrais que toi et Louis vous sortez ensemble..?

- Euh.. Non pourquoi?

Ma voix tremblais tellement que j'avais de la misère à parler.

- Pour savoir, parce que c'est louche votre affaire surtout ton "Je t'aime Louis" de taleur..

- Je te les dis Niall, c'est en ami que je lui est dit ça.

- Okay, je voulais juste savoir mais si ça aurais été vrais et que vous vouliez pas le dire j'aurais garder le secret parce que toi tu n'est pas capable Harry, et je le sais. T'aurais finis par craquer et le dire.

- Ouais mais on est juste des meilleur amis. Pas plus!

Je pars rejoindre les autres avec un air triste et colérique. Louis savais que je ne serais pas capable de garder le secret trop longtemps.

Injured by you - Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant