Nerds [johnil]

447 27 8
                                    



——
NERD
(Johnny & taeil )

——NERD (Johnny & taeil )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

——

Comme le dirais certains élèves ,
Dans un lycée il y a différents types de personnes : - les gars populaires
- les filles populaires
- les nerds

Il s'avère qu'un élève sous le nom de Moon Taeil faisait partis des "nerds" , selon les filles ils ne serait pas beau , trop timide . Et pour les garçons, taeil était un moins que rien , il compte pour du beurre .

Personne ne l'embête , personne ne le connais , pour lui c'est bien comme ça .

Enfin personne ne l'embêté ... si ... le seul et unique  : Seo Youngho .

Ce garçon fait partis des "mec populaires" , ce dernier taquine de temps en temps le jeune Taeil  .

Par exemple à chaque fois que Youngho voyait  , il se moquait de lui . Au début cela faisait du mal a Taeil , mais au fur et à mesure il s'y est habitué.

Cela fait 5 mois que ça dur , mais aujourd'hui Johnny n'étais pas là , tout comme hier et avant hier . Que pouvait il bien faire ?

Taeil se surpris même à s'inquiéter pour lui . Johnny ne pouvait pas être partis en vacances , si ?

Les questions de ce genre bousculaient le cerveau de Taeil , mais il se résolu à ne pas y penser .

-

Le lendemain Taeil alla au lycée accompagné de son amis Doyoung. Une fois arrivé les deux jeunes garçons se dirigèrent vers leur premier cours de la journée .

Encore une fois Johnny n'était pas présent.

A la fin de la journée les deux garçons se dirent au revoir .

Taeil décida d'aller à la bibliothèque pour pouvoir réviser tranquillement sachant que chez lui,  son frère "moon jongeup" , mettrai la musique à fond et dansera dessus avec son meilleur amis "zelo" .

Bref actuellement Taeil est dans la bibliothèque, il se rappelle d'une chose ... son rêve de la nuit précédente . Il avait rêvait que "Johnny" l'embrassait, Taeil se surpris à rougir .

- QUOI IL EST 17h30 ! S'écria t il .

Se qui fit sursauter plus d'un élève .

Recueil de os  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant