Party pt.2[jaeyong]/smut/

612 22 34
                                    


Aujourd'hui c'est la fête de Taeyong il va avoir 20 ans .

On pourrait décrire ce garçon comme le gars populaire de son bahut . Lui et sa bande de pote sont en quelque sorte les beaux gosses qui reçoivent plein de lettre et déclaration d'amour et même de temps en temps des petits en cas .

Sa bande d'amis est composé de :
-lui
- Johnny
- yuta
-mark .

De temps en temps chenle et jeno s'y joignent .

Taeyong à un petit copain . Au début il pensait que les filles , qui sont amoureuse de lui , allaient être triste ou énervé , mais à sa plus grande surprise elles l'avaient félicité et même elles sont venue lui dire qu'elles étaient toute heureuse pour lui .

Taeyong était le garçon le plus insouciant avec ses amis , mais lui c'était un stade au dessus .

La bande d'amis adorent faire des sortie au canyons et d'autre endroit bien dangereux . Tout cours ils adoraient prendre des risques .
Actuellement Taeyong était au bar avec son petit frère .

- qu'Est ce que tu fou ici toi ? Tu sais il y a de l'alcool .dit Taeyong .
Oui aussi il est très protecteur et se soucie toujours des autres avant lui .

- Bro , tu sais j'ai 18 ans . Dit le jeune .

- et alors ? T'as encore une tête d'ado pré pubère .

- c'est pas un argument ça . Et de toute façon tout ce que je fais avec toi c'est plus dangereux que des shot de vodka , so ...

- vas y porte la faute sur moi aussi , dis que je suis un mauvais grand frère tant que tu y es . Bref dégage sinon je dis à donghyuck que tu le trompe avec jaemin. Dit Taeyong en sortant les gobelets.

- shut up ! Et je sors pas avec ...

- et mon cul il est en oreo.

La fête avait commencé depuis une bonne heure . Mais jaehyun ne semblait pas être encore présent . Taeyong décida de sortir à l'extérieur. Il vit quelqu'un au loin avec un sac à la main . Puis l'ombre se rapprocha en trottinant jusqu'au moment où la personne lui sauta dans les bras .

- bon anniversaire Taeyong! S'écria jaehyun . Et il l'embrassa .

- wow , merci .dit Taeyong en souriant . Pourquoi t'es en retard ?

- le cadeau , voilà !

Jaehyun lui tendit le sac ,Taeyong l'ouvrit et vit deux t-shirt stussy et une paire de yezzy.

- ooh merci ~ mon jae ~

Puis il prit jaehyun par les hanches et le fit tourner dans les air. Et il le reposa et l'embrassa tendrement.

——
Taeyong était actuellement entrain de dancer , tout le monde s'enjaillaient su le son que mettait mark .
Puis au loin il vit quelqu'un à la porte d'entrée .
Cette dernière était noir mais les murs qui l'entouraient été de verres .
Il s'approcha de la porte et l'ouvrit .
Il tomba sur un Johnny qui embrassait son petit copain .

-vous savez si vous voulez vous reproduire il ya des chambres d'amis mais je crois ya déjà Hyungwon et hoseok dans une , et y'en à trois autre vide ... donc voilà ... je ne sais même pas pourquoi je dis ça ... bref entrez.
Dit taeyong .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 10, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil de os  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant