PDV hyungwonAujourd'hui je suis à un défilé de mode a Busan. Je suis la pièce principale,mon styliste n'est nul autre que Kim Seokjin. Je suis un mannequin assez réputé, je sais que Seokjin fait des affaires ,et qu'il a des tueurs à gages je le sais car je suis son mannequin principal il me dit tout et je suis une personne discrète et de confiance. Ce soir plein de mannequins vont défiler tout comme moi , mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur de leurs attentes. Au défilé il y aura plein de gens et surtout des personnes aisées.
~elipse de la journée ~
Actuellement je suis devant le lieux tant attendu.
Il est 18h30 , le défilé commence à 20hoo . Avec jin je me dirige vers ma loge , j'y pénètre, a l'intérieur il y a déjà les maquilleuses coiffeuses tous mes vêtements y sont aussi .[pdv hoseok ]
Ce soir je vais à un défilé accompagné de mon petit frère, il s'appelle Shin dongjin il a quinze ans et moi j'en ai vingt-et-un , ça nous fais six ans d'écart mais c'est mon petit frère et il est le centre de ma vie vous allez vous demander comment j'ai réussi à.aller à un défilé de mode de Kim Seokjin ?
On va dire que j'ai certaines compétences en vol et en corps à corps. Donc j'ai fais des choses pour avoir assez d'argent pour nous acheter les pass et des costumes .~ellipse de la journée~
Il est 19h00 , je suis devant un immeuble très chic et devant il y a un écran diffusent une annonce disant " ce soir , kim Seokjin organise son magnifique défilé qui a pour mannequin principal Chae hyungwon "
Oh j'ai hâte de voir ce défilé mais j'ai un mauvais pressentiment...
Je rentre dans le hall du bâtiment, je suis les indications indiquants "défilé kim Seokjin ->"je me languis de cet événement, une fois arrivé dans la salle , nous avons choisis des places au premier rang . Nous nous asseyons , l'endroit ce remplis petit à petit.
La salle est à présent remplie, les lumières s'éteignent.[pdv hyungwon]
19h45
Il est 19h45 le défilé commence dans 15 minutes . Ce qui est rare est que seul notre agence possède cela je suppose , tout simplement personnes n'est affolé ou stressé, notre styliste c'est à dire Kim Seokjin lui est détente .
Alors dans notre agence personne est affolé nous sommes dans une ambiance calme et détendue, Seokjin lui il rigole avec quelques mannequins , ce gars est vraiment cool .
Alors que moi Je blague avec un gars qui s'appelle sungjae. Il est sympa , lui aussi blague beaucoup. L'atmosphère qui a dans les loges , c'est tout simplement la meilleure.
Le temps passe plus vite en rigolant .19h55
Je veux que ce défilé soit le meilleur mais j'ai un mauvais pressentiment...
Je passe ma tête à travers les rideaux histoire de voir les gens , bien sûr il y en a plein . En même temps c'est un peu logique c'est un défilé , mais il y en a un qui retient mon attention, d'habitude il y a les mêmes personnes , toujours des riches pour acheter les nouvelles collections, mais ce gars est accompagné d'un adolescent mais je ne les ai jamais vu , Le Brun en gros le plus âgés des deux personnes à l'air d'avoir mon âge .
Je ne me préoccupe pas trop de lui alors que j'entends.
VOUS LISEZ
Recueil de os
FanficG. A. Y Il y aura principalement du Monsta x - NCT- stray kids me discussing my life goals ▶ 🔘──────── 00:09 me discussing my last night dick appointment ▶ 🔘──────── 58:20:43 i'm STRAIGHT S - Super gay T - Totally gay R - Really gay A...