Baby-sitting [markhyuck]

577 29 1
                                    

——
Baby sitting
( lee mark - lee donghyuck)

 ——Baby sitting ( lee mark - lee donghyuck)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

——

Aujourd'hui donghyuk allait se rendre chez la famille Lee .

Il va aire du baby-sitting pour pouvoir se procurer la dernière console jeux vidéo .

Lee donghyuk est âgé de 16 ans seulement mais il s'en sorte très bien avec les enfants .

Il était à présent devant la maison des Lee , il toqua et une jolie femme lui ouvrit.

- entre , tu dois être le baby-sitter. Dit elle .

Les deux personnes s'asseyent, dans la maison il n'y avait personne enfin sauf la femme et l'enfant .

- alors , je te présente notre petit eun-hyuk  . Il est très gentil avec nous j'espère qu'il le sera de même avec toi . Bon je dois y aller maintenant, à plus tard ! Ah oui ! Si il y a un soucis contactez-moi mon numéro est sur le Comptoir . À plus tard . À ces dernier elle quitta les lieux .

- bon... dit il en se levant et tapant dans ses mains .eun-hyuk ! Allons jouer .

Le petit garçon souris et lui lança des jouer déçu et lui dit :

- je ne m'appelle pas eun-hyuk mais Éric! Lui dit il en souriant , pas un sourire mignon ... loin de là pensa donghyuk .

- hein? Fut les seul mots qu'il put sortir , avant qu'il ne se prenne jouet en plastique dans la tête . Aïe...

Et l'enfant partis en rigolant dans les escaliers .

L'après midi s'annonçait longue , très longue.

Toute l'après midi le petit lui avait fait la misère et lui répétant qu'il ne s'appellerait pas "eun-hyuk" mais "Éric" .
Le garçons s'inventait il un nom ou juste sa mère lui aurait menti ? Donghyuk préférai la première option , qu'elle mère inventerai un nom à son fils ?

Il était à présent 19h00 et qui dit dix neuf heure dit bain qui dit bain dit aller chercher le petit diable qui est dans sa chambre .

Donghyuk se rapproche de la chambre du bambin et toqua .

- dis ... c'est l'heure du bain ? Tu veux bien aller le prendre ? Demanda l'adolescent.

- oui ~ hyung ! Dit le petit en posant le livre qu'il avait sur les genoux et alla dans la salle de bain .

Donghyuk entra dans la salle d'eau mais il ne vit personne il se pencha au dessus de la baignoire et là deux petite mains le poussa et le jeune homme âgé de 16 ans se retrouva dans la baignoire remplie d'eau .

Il entendit les rires de eun-hyuk et lui dire :

- je t'avais dis que je ne m'appelais  pas eun-hyuk! Voilà ! Bien fais pour toi !

Recueil de os  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant