Classmate [changki]/smut/

761 28 18
                                    

——
Classmate
(Im Changkyun - yoo Kihyun )


——

[pdv kihyun]

Ça fait un an que je suis dans cet internat, et il y a cet élève : im Changkyun.

Ce gars est un gros prétentieux, il est issue d'une famille riche , et il ne perd jamais un moment pour s'en venter .

Je suis actuellement en art plastique , cette matière je l'aime bien , elle nous permet de nous exprimer en dessinant.

Je suis à côté de mon amis youngjae, nous discutons de tout et n'importe :

- dis moi kihyun, tu connais jaebum ? Me dit mon voisin de table.

- mmh oui , c'est celui qui reste souvent Avec mark , pourquoi ?

- il m'a demandé de le rejoindre au Starbucks après les cours . Il est vraiment trop beau . Me dit il avec des papillons dans les yeux . Ça se voit a des kilomètres à la ronde qu'il est en crush total sur jaebum.

- bonne chance , jaejae !

Nous continuons de parler jusqu'au moment la prof me coupa entrain de parler avec mon voisin de table .

- kihyun je te prie de te taire !

Je ne répond pas , mais c'est pas pour autant que je vais arrêter de parler . Pendant que nous parlions la prof engueulait Changkyun, pour avoir insulté une élève.

- bon comme je vous le disais, vous allez faire un exposé sur un personnage célèbre par deux . Demain avant le déjeuner je veux les groupes dans mon casiers . D'accord ! Pour l'exposé vous avez un mois .

Nous acquiesçons tous après cela nous saluons la prof et nous dirigeons vers porte  sauf moi ...

- kihyun... viens ici je te pris , Changkyun aussi . Nous dit madame song .

- oui madame ? Questionnais je .

- Changkyun et toi serez en binôme .

- mais-

- il n'y a pas de mais qui tienne jeune homme . Sachez que vous serez à partir de maintenant en binôme pour chaque projet. Si vous êtes contre se choix vous serez en retenue , ai je bien été claire ?

Je confirma mon accord mais , lui Changkyun préféré rester sur son téléphone.

- allez sortez . Nous dit elle , avant de nous mettre à la porte .

Super si je récapitule bien , je serez tout le temps en duo avec ce schlague. Wow ! Je vais devoir me le blairer h24 .

Déjà que de voir sa gueule me les pètent ... alors là je suis mal .

Super en plus on doit choisir une personne .

Je sort de l'établissement d'art mais ce fils de bourge m'interpelle.
- hey le Bisounours !

Je ne me retourne même pas je continue d'avancer.

- euh ... Kihyun !

Je me retourne un peu agacé à cause de son précédent surnom .

- Quoi ? Dis je sur un ton froid Loin de mes habitudes.

- pour l'exposé faisons sur Kennedy. Me dit il avec un rictus .

- okay je''m'en fou en faite . T'as rien d'autre de plus intéressant à dire ou tu me parle juste pour me faire chier . Dis je calmement.

- du calme l'hamster dit il en levant les mains .et aussi je pars deux semaine voir ma famille à Boston . Allez à plus l'anus . Dit il en partant d'un air tout innocent colle à son visage de merde . Ce gars me rend vulgaire c'est affreux .

Recueil de os  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant