Tout cela commença le jour où Christopher me lança un regard malicieux. Comment quelqu'un pourrait trahir sa meilleure amie ?
Je m'appelle Micongra. Je suis étudiante de troisième. Comme par hasard toutes les autres filles ne m'aiment pas. Elles me mettent à l'écart, pas parce que j'ai des bonnes notes et que je suis la préférée de tous les professeurs. Au contraire, tout est dû au fait que je suis rebelle, toujours habillée en noir et avec un maquillage qui sort de l'ordinaire. Oui, c'est moi, la fille emo. Pas acceptée dans ce monde et plongée dans une dépression que personne ne remarque. Même ma famille me déteste et me met à l' écart. Normal quand tu as une sœur qui est comme une princesse, parfaite aux yeux de la société. Elle se trompe et tout le monde lui pardonne. Si je me trompe ils me font payer. Au moins ma chauve-souris me comprend. Elle sait que c'est mieux d'avoir une vie sombre ou il faut lutter pour réussir que de tout avoir sans même le demander. J'aime, j'apprécie d'avoir ce sentiment d'être seule, mais au même temps il me dévore dans mon intérieur. Ne pas faire partie d'un groupe d'amis est triste. Je me suis convainque que c'est un privilège juste pour ne pas souffrir. C'est vrai, personne me veux ou m'aime, sauf mon ami Chris. Parler et penser de ma déplorable situation me déprime encore plus que je le suis déjà. J'essaye d'être trapue, mais quand tout le monde tourne son dos vers toi, c'est difficile d'appréhender leur appréciation envers toi.
Voici mon histoire, celle de Micongra Clark.
Christopher, mon meilleur ami, est en quelque sorte comme moi. Une personne qui en a marre du monde et qui n'est pas accepté. Il est une fille, mais personne ne le sait à part moi. Tout le monde pense qu'il n'a pas encore trouvé sa place dans ce monde, qu'il est perdu dans un monde parallèle au nôtre. Un monde où tout est parfait et où le mal n'existe pas. Je sais que ce n'est pas vrai : depuis qu'il est un enfant il a dû apprendre à vivre par lui-même car ses parents l'ont abandonné quand il avait 6 ans. À cet âge-là il ne comprenait rien à ce que lui arrivait. Trop jeune pour se rendre compte qu'il devait apprendre à vivre par lui-même. Il a dû subir la violence, le viol. Avec l'âge il a compris qu'une fille dans son état n'arriverait jamais à rien. En plus il ne se sentait pas bien dans sa peau. Donc il s'est transformé en un homme.
VOUS LISEZ
L'illégal
Science FictionImaginez que vous n'êtes pas accepté dans la société et que en plus c'est illégale d'être qui vous êtes.