Partie 23
Alors la ! LE CHOC ! Je ne savais même pas quoi dire ! Bah je trouve ça prématuré mais je me suis souvenue des paroles de mes parents. Ça peut paraître fou mais oui je vais accepter sa proposition. On est marié tout s'est précipité. Je ne vais pas repousser à demain, je ne sais même pas si demain je serais encore de ce monde.. Puis j'ai confiance en lui, si il se joue de moi il répondra de ses actes devant Dieu..
Moi : Oui, j'accepte !
Il m'a fait un grand sourire.
Hakim : allez viens je te fais visiter !C'était un bel appart, il y avait deux chambres. Une cuisine équipée, une salle de bain avec toilettes séparées, ce détail est important pour moi !
Hakim : tu veux aller prendre ta douche en première ?
Moi : oui je veux bien
Hakim : ok bah vas y. J'vais jouer à la play en attendant
Je vais prendre une bonne douche bien chaude tranquillement. J'avais l'impression que tout le stress s'en allait avec l'eau. J'étais plus détendue. Je me sèche avec une serviette puis je me rends compte que je n'ai pas d'affaire à moi aussi. J'vais pas sortir en serviette, la honte. Je regarde autour de moi, ouff il y a un peignoir tant pis si c'est celui d'Hakim mais ça fait plus respectable que de sortir en serviette. (C'est mon avis personnel). Je vais dans le salon à petit pas tellement j'étais stressée, Hakim était à fond dans sa partie..
Moi : excuse moi Hakim mais j'viens de me souvenir que j'ai pas ramené de vêtements à moi..
Il s'est tourné vers moi. L'expression de son visage a changé. Il avait l'air gêné, il ne devait pas l'être autant que moi en tous cas..
Hakim : suis moi
(On arrive dans l'une des chambres avec un lit deux places c'est sûrement sa chambre. Il ouvre une armoire..) voilà sert toiC'était des vêtements de filles qui ressemblaient fortement au mien..
Hakim : ta copine, Sarah, a ramené quelques une de tes affaires hier! Elle était persuadée que tu accepterais ma proposition..
Moi : c'est vrai qu'elle me connais très bien...
Hakim : j'te laisse t'habiller j'vais me doucher.
Il a été prendre sa douche. Moi j'me suis mise à l'aise, c'est à dire, un pagne et un tee-shirt. Sans oublier de mettre de la crème (les soeurs renoies me comprendront lol). Il était quand même 22 heures 30, je commençais à fatiguer mais je n'allais pas dormir sans faire à manger au cas où Hakim aurait faim. J'ai fais donc des pâtes à la crème pour faire au plus rapide. Je suis allée voir si Hakim avait fini, il n'était pas au salon, la porte de la salle de bain est ouverte donc il doit être dans la chambre.. Je toque..
Hakim : rentre c'est aussi ta chambre
J'entre... Il était allongé dans le lit, torse nu et en short.
Moi : ah euh oui excuse moi... Je voulais juste te dire que je t'ai fais des pâtes au cas où tu aurais faim
Hakim : merci. Mais tu manges pas toi ?
Moi : non j'ai pas faim
Hakim : comment ça ? Je ne t'ai pas vu mangé grand chose à la fête. Allez viens manger avec moi
Moi : non je t'assure que j'ai pas faim
Hakim : ok bah je mange pas moi aussi
Moi : bon d'accord, tu as gagné
Il a sorti toutes ses dents.. Il allait sortir de la chambre..
Moi : ça te dérangerai pas de mettre un tee-shirt ?
Hakim : pourquoi ?
Moi : c'est juste que ça me gêne un peu...
Hakim : quoi ? J'suis moche à ce point là
Moi : (pas du tout.. Bien au contraire) ça n'a rien à voir
Hakim : bon, ok juste pour te faire plaisir
On a été mangé. Il a fini toute son assiette. J'ai fais la vaisselle, brosser mes dents. Je ne savais pas où j'allais dormir du coup j'ai été me poser au salon avec Hakim
Hakim : tu vas pas dormir ?
Moi : si si je vais y aller
Hakim : tu sais pas où dormir c'est ça ?
Tu peux dormir dans la chambre, j'te toucherai pas t'inquiète !Moi : d'accord mais tu viens pas ?
Hakim : vas y j'arrive t'inquiète
J'ai été dans la chambre. J'ai ouvert l'armoire à la recherche de ma gadoura pyjama impossible de la retrouver ! J'peux pas dormir en pagne ça tourne dans tous les sens !
Hakim : bah qu'est ce que tu fais ?
Moi : j'cherche mon pyjama mais Sarah a dû oublier de la mettre avec mes affaires
Hakim : attends j'te passe un tee-shirt et un short à moi
(Il va me les chercher) j'me suis changée devant lui, il était de dos. J'ai gardé mon tee-shirt mais j'ai mis son short par dessus mon pagne, j'ai retiré mon pagne. Le short était vraiment gros..Je m'allonge dans le lit, j'étais sur le dos.. J'étais pensive, pourquoi il m'a choisi, pourquoi moi plutôt qu'une autre.. Lui et moi on se connaît à peine dans le fond..
Moi : Hakim ?!
Hakim : oui princesse ?
Moi : tu as eu combien de copines avant moi ?
Hakim : c'était des petites meufs comme ça sans importance..
Moi : c'était des renoies ?
Hakim : non en vrai t'es la première renoie qui m'intéresse
Moi : ça te fait pas peur que ta famille ne m'accepte pas ?
Hakim : regarde moi...
(On s'est retrouvé tous les deux face à face, sans mentir j'étais gênée.. Il était pile en face de moi à quelques centimètres, je sentais son parfum, son souffle)... C'est toi ma famille maintenant ! Mes parents t'ont accepté, ma soeur te kiffe comme sa propre soeur, après les oncles/tantes, cousins/cousines je m'en tape ! Je vis pas pour eux ! (Il me caresse la joue) À partir d'aujourd'hui il y a que toi qui compte !J'étais au top d'entendre ça... C'est la première fois que me dit des choses de ce genre ! Je voulais lui dire ce que je ressentais pour lui mais j'étais bloquée.. Mais pour lui faire comprendre que j'étais heureuse de l'entendre me dire ça que je lui ai fais un bisou sur la joue..
En retour, il n'en a fait un sur la joue droite, l'autre sur la joue gauche, un autre au front, un sur le bout du nez.. Il s'est légèrement reculé m'a regardé longuement dans les yeux, j'ai soutenu son regard, il s'approche petit à petit de mes lèvres...Je l'ai laissé m'embrasser, pas seulement pour lui faire plaisir.. J'en avais envie moi aussi... C'était un baiser doux, sans agressivité, c'était la samba, ses mains se promenaient tout le long de mon corps, quand elles sont arrivées au niveau de mes hanches je me suis comme "réveillée".. Je l'ai repoussé doucement il a compris.. Par contre, je voulais plus le regarder dans les yeux après la honte !
Hakim : t'as honte ?
Moi : hmmm
Hakim : c'est rien princesse t'es ma femme !
Moi : hmm (j'avais grave honte les filles je vous l'assure j'avais l'impression d'être une fille facile)
Je me suis endormie...
VOUS LISEZ
Chronique d'Adama: First love
Novela JuvenilUne jeune femme de 20 ans, malienne, rêveuse. Love d'un gars qui ne sait pas qu'elle existe...