Partie 17

293 17 0
                                    


Moi : Adama, bientôt 21 ans le 28 prochain Prête à me marier depuis un certain temps. Je travaillais mais j'ai arrêté..

Hakim : pourquoi tu as arrêté ?

Dilemme, je lui dis ou pas ? Faut mieux le cacher ou lui dire au risque qu'il parte en courant..

Moi : bah en fait, c'est pas évident à dire. Mais si on veut débuter une relation de couple avec de la confiance vaut mieux tout se dire je pense... J'ai arrêté parce que je me suis faite agressée il y a quelques mois..

Hakim : c'est qui ce dep qui t'a touché ?

( Il a changé direct, poings serrés, sourcils froncés mais je pense qu'il se contenait)

Moi : Brahim lui a réglé son compte. J'pense qu'il a compris la leçon..

Hakim : il s'est passé quoi ?

Moi : il y a quelques mois, on s'était fait une sortie au ciné avec mes potes, leurs maris, Brahim et un de ses potes qui s'est incrusté. En rentrant, Brahim m'a déposé devant le bat, Kevin son pote est descendu avec moi il allait soit disant voir sa soeur qui habitait dans notre bat à ce moment là. Mais c'était faux, lui et son pote m'ont emmené... (Grande inspiration) dans la cave.. Ils voulaient me.. Mais Dieu merci un mec qui était dans ma classe à l'ancienne est arrivé au bon moment.. Kevin n'ayant pas pu avoir ce qu'il voulait m'a frappé comme si j'étais un homme... Ce qu'il m'a valu un séjour dans le coma..

Hakim : Dis moi qui c'est... je vais les tuer !!

Moi : (en prenant sa main) non stp. J'viens de te trouver j'ai pas envie de te perdre bêtement comme ça

Il m'a tiré contre lui, c'est la première fois qu'on est si proche. J'ai ressenti une sensation de bien-être, je sentais son parfum.. J'aurais pu m'endormir..

Hakim : plus personne te fera du mal maintenant je te le jure! J'pourrais tuer pour toi

(Je me mets face à lui)
Moi : depuis quand tu sais que c'est avec moi que tu veux être avec moi ?

Hakim : j'veux pas juste être avec toi. J'veux que tu sois ma femme, la mère de mes gosses, mon soutien tout. Rien à battre de passer pour un loveur mais j'ai mis 1000 plombs avant de tomber sur toi. Enfin avant que tu tombes sur moi à la pizzeria, j'étais sûr qu'on se reverrait. Les choses sont pas faites au hasard. J'te veux depuis le premier jour où on s'est vu!

Je savais pas quoi dire. J'ai baissé les yeux , j'aurais été blanche j'aurais sûrement été toute rouge!

Hakim : (en se mordant la lèvre) j'ai envie de te bouffer tellement t'es trop mignonne.
On va parler de choses sérieuses.. T'es sortie avec combien de mecs ? Et combien de temps ?

Moi : Aucun. J'avais juste un kiffe pour un pote à Brahim, mais il n'était pas prêt à se poser. On s'est jamais fais de bisous, il m'a jamais pris dans ses bras.. Tu es le premier et le dernier jusqu'à la mort j'espère..

Il a sorti le plus grand des sourires il était au max lol. J'ai souri aussi. On a décidé d'aller manger un morceau puis il allait me ramener à la maison..
On va manger au mcdo d'une ville à côté, on passe notre commande s'installe à l'étage. On mangeait tranquillement... Puis j'ai repensé à ce qu'avait dis Sihem plus tôt dans la journée tchiip

Moi : Sihem a kiffé sur toi je crois

Hakim : qui ça ?

Moi : Sihem. Celle qui était avec nous toute à l'heure

Hakim : vas y j'ai pas le temps ni l'envie... Elle peut nachave j'ai déjà trouvé ma femme. D'ailleurs il faut que je te présente à mes parents

Chronique d'Adama: First loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant