Partie 28
Moi : vous l'avez retrouvés ?
Policier : Oui, cette personne est en garde à vue.. On vous tiendra informer..
Moi : Pourrais je avoir son nom ?
Policier : non nous ne pouvons rien divulguer avant la fin de l'enquête..
Au revoir madame..Moi : au revoir et merci
J'étais abasourdie qui serait aussi fou pour provoquer volontairement un accident ? Mettre la vie d'une personne en danger ? Mettre sa propre vie en danger ?
Provoquer la tristesse d'une mère, d'une famille entière...
Je suis restée avec Hakim toute la matinée, l'après-midi, j'ai été rejoins par ma belle maman... Elle avait une petite mime, on s'est prise dans les bras sans prononcer un mot. Elle a embrassé son fils sur le front puis c'est assise en lui prenant la main... Je suis restée encore une heure puis j'ai décidé de rentrer, pas chez mes parents mais chez moi... J'avais besoin d'être seul.Pour décompresser et me vider l'esprit, j'ai décidé de faire le ménage de fond en comble, en passant dans tous les coins et recoins... J'en avais même oublié que je n'avais rien manger de la journée.. Il était déjà 18h, j'ai commencé à me sentir mal avoir des douleurs dans le ventre. J'ai été me faire des pâtes à la crèmes c'est complet et rapide.
J'ai prié puis j'ai pris mon téléphone pour voir si l'hôpital m'avait contacté mais rien. J'avais plusieurs appels en absence de mes parents, Brahim et les filles... Plusieurs messages de Nour et un numéro que je ne connaissais pas...J'appelle d'abord mes parents pour les rassurer, ils m'ont dis que Brahim et Nour étaient en route pour passer la nuit avec moi... Du coup, j'ai appelé les filles en conférence...
Moi : désolé les filles, je faisais mon ménage
Bintou : on a eu peur ! On allait lancer Bakary et Souley à ta recherche
Samia : grave. T'allais nous faire accoucher même !
Sarah : on a pas eu le temps de se parler hier â l'hôpital.. Je voulais m'excuser pour tout ce que j'ai pu dire, je ne le pensais pas..
Moi : c'est déjà oublié t'inquiète pas
Bintou : il y a du nouveau pour Hakim ?
Moi : Non toujours rien.. Ah si en fait, il y avait des policiers devant la chambre à Hakim aujourd'hui
Samia : qu'est ce qu'ils voulaient ?
Moi : ils pensent que l'accident d'Hakim n'est pas vraiment un accident..
Sarah : QUOI ? QUI A PU FAIRE ÇA ?
Bintou : ils t'ont dis qui c'était ?
Moi : non ils ne peuvent rien dire avant la fin de leur enquête
Samia : je le sens mal ce coup là !
Moi : hmm si ça vous dérange pas j'aimerais qu'on parle d'autres choses..
Sarah : les filles, c'est bientôt la fin la.. Vous êtes pas trop stressées ?
Bintou : ah si je le suis.. Ma date d'accouchement prévisionnelle est dans 15 jours
Samia : moi aussi c'est à peu près ça. Je ne suis pas stressée mais j'ai hâte, hâte de savoir à quoi il ressemble..
Moi : moi aussi j'ai hâte de les voir les petits bouts !
Sarah : moi j'espère qu'ils ne seront pas aussi mehbouls que leurs parents mdr
On a discuté un peu, puis j'ai raccroché parce qu'on sonnait à ma porte. Ça doit être Nour et Brahim, mais j'ai quand même vérifier par le juda on ne sait jamais.. Effectivement, c'était bien eux.. J'ouvre, les fais entrer. Avec eux pas besoin de parler, ils me comprennent..
Ils restaient des pâtes du coup je leur ai fais deux assiettes puis on s'est posé ensemble dans le salon devant un film comme à l'ancienne... Heureusement que je les ai.. Rien de mieux que la famille (QLF).
Au moment du coucher, je me suis souvenue que je n'avais pas lu le message du numéro non enregistré. Je décide de le regarder maintenant...
VOUS LISEZ
Chronique d'Adama: First love
Novela JuvenilUne jeune femme de 20 ans, malienne, rêveuse. Love d'un gars qui ne sait pas qu'elle existe...