Scarlette et la jument perdu

321 9 5
                                    

Scarlette Mussard rêvait de faire de l'équitation mais elle habitait beaucoup trop loin des centre équestre.

Mais un beau jour elle fit une rencontre avec une jument. Elle était perdu, Ses sabot était abîmer et elle était salle sa se voyer qu'elle était perdu. Scarlette voulait l'approcher mais la jument était craintif.

Scarlette : Salut ma belle tu est magnifique. Ooooh tu est tout salle et tu à l'air perdu. Ne t'inquiète pas je vais pas te faire du mal.

Mais la jument était trop craintif à chaque fois que Scarlette s'en approcher elle recula.

Scarlette ne voulait pas insisté donc elle commença à marcher, la jument la suivi. Scarlette s'arrêta et la jument marcher toujours, Scarlette put s'approcher.

Scarlette: Oui ma belle c'est bien. J'aurais tellement voulut que tu viennent à la maison avec moi mais c'est pas possible maman voudra
jamais.

Scarlette commença à marcher la jument la suivit. Quand Scarlette s'arrêta la jument s'arrêta.

La jument l'avait suivit jusqu'à chez elle. Comme Scarlette avait un grand jardin elle mit la jument dans son jardin.

Elle se demanda comment elle allait fait dire à sa mère, Il fallait bien le dire.

Scarlette: Bon reste la et fait pas trop de bruit D'accord. Tout à l'heure je dirait à maman que je t'ai trouvais, Et si on peut te garder.

Moi et les chevauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant