Quelque jours on passer.
Maman et moi avons déjà pris lunaison il rester plus qu'à emmener les carton la machine à laver, le frigo... Et m'inscrire dans une nouvelle école.On devait aller voir le lycée jeudi. Mais en à t'en dans il fait dévaler les carton qu'on avait déjà mit dans la maison.
Cette maison et plus grand et plus belle que l'autre surtout le jardin.
Lundi, mardi, mercredi on passer....
Le jeudi matin on c'était lever tôt pour partir voir le lycée.
Arriver devant le lycée je le regarde et je me dit qu'il est hyper grand pour un lycée.On rentre et on trouve une pionne ( une surveillante ) On lui dit qu'on voudrait m'inscrire ici...un peut plus on commence à faire les papier et pendant que ma mère les remplis je pense à ma jument qu'elle va bien si elle mange bien enfaîte je m'inquiète.
Bref après avoir remplis les papier on me dit je viens au lycée demain, On me donne mon emploi du temps mon carnet et on pars.
Arriver à la voiture je regarde mon emploi du temps et je chuchote quelque chose...
Scarlette: super demain je commence à 8h45 et fini à......19H QUOI C PAS POSSIBLE.
Le pire c'est que j'ai même pas une seul pose enfin si à 12h jusqu'à 13h juste 1h de pose bon bas c'est pas grave.
En rentrant à la maison je demande à maman si je peux aller voir ma jument et elle accepte je lui saute dessus et on n'y va.
Je suis presser de la voir mais j'y pense elle à toujours pas de nom huuuuuuuum....... belle non, massi non plus caramel non plus hoo et puis mince on verra après.
Et puis on arrive..
Scarlette: genial on est arriver je suis.... Ho mon dieu maman regarde cette cavalière elle monte bien.
Ma mère: ho Oui super bien tu sais quoi sa ma donnait envie de t'inscrire.
Scarlette: C'est vrai trop bien.. Bon aller viens on va voir tonton Bille.
Ma mère: Oui j'arrive...
Scarlette: TONTON BILLE.....
Tonton Bille: hoe ma chérie..... sa va
Scarlette: Oui.
Tonton Bille: Salut Mélanie..
Ma mère: Salut Bille...
Scarlette: tonton bille je peux aller voir ma jum......
Tonton Bille: Oui va si.
Cool je vais voir ma jument pour faire les retrouvailles...
VOUS LISEZ
Moi et les chevaux
Aventurastarlette Mussard âgée de 16, aimer beaucoup les chevaux c'était sa passion. Mais elle ne pouvait pas en faire car elle habitait trop loin des centre équestre. Mais un jour sa vie bascula....