Mais je m'inquiète plus pour Saffire que pour moi.
Dès que je suis par terre je me lève et cour vert Saffire, Elle ne bouger plus mais respirer toujours. J'étais tellement inquiète que j'inventé des histoire comme...
-j'aurais pas du la sortir.
-C'est de ma faute si elle est malade
Et plain d'autres histoire.Bref on appelle le vétérinaire on lui dit se qui c'est passer et tout et tout.
Bon en attendant qu'elle arrive je rassure Saffire et Max et Capucine me rassure aussi.Le vétérinaire arrive elle se présente.
Le vétérinaire: Bonjour je suis le vétérinaire Mélissa meilleur. Je vais examiner Saffire sur place mais j'aurais besoin de chacun d'entre vous d'accord?
Scarlette: D'accord. qu'es ce qu'on doit faire?
Le vétérinaire: Scarlette c'est sa... Tu va lui tenir la tête et la soutenir Max toi tu va me donner mes affaires et toi Capucine tu va m'aider.
Scarlette, Max et Capucine: d'accord.
Bon le vétérinaire commence à hosculter et nous annonce quelque chose.
Le vétérinaire: bon rien de grave elle à juste eux une baisse te tension. Je vais lui prescrire des des médicaments.
Heureusement qu'elle à rien car je m'en voudrai à mort.
Bon on rentre tout doucement pour Saffire. On la mit dans son box et lui à donner à boire pareil pour les autre chevaux.
Capucine: Tu à eu de la chance qu'elle est rien.
Max: Oui. Elle devait avoir trop soif c'est pour sa qu'elle à fait cette chute de tension.
Scarlette: Oui vous avez reson.
Les jours on passer et l'état de Saffire s'améliorer de plus en plus.
Je me suis vraiment améliorer en équitation grâce à Saffire. Je commencer même m'entraîner pour faire des concours mais j'y vais doucement avec Saffire.
VOUS LISEZ
Moi et les chevaux
Adventurestarlette Mussard âgée de 16, aimer beaucoup les chevaux c'était sa passion. Mais elle ne pouvait pas en faire car elle habitait trop loin des centre équestre. Mais un jour sa vie bascula....