les retrouvailles

151 7 1
                                    

C'est bon je suis arrivé et au box de ma jument, Elle était en train de manger sa paille et dès qu'elle m'a vu elle est venu à moi.

Je la regarde attentivement quand soudain je crie..

Scarlette: SAFFIRE......Oui je vais t'appeler Saffire...

....: Salut sa va je viens te t'entendre criée??

Je n'avais pas vu qu'il y avais quelqu'un donc je sursaute..

Scarlette: heu oui sa va mais tu est..?

...: Je m'appelle Capucine et toi?

Scarlette: Moi c'est Scarlette ravie de faire ta connaissance.

Capucine: Moi aussi. Sinon tu monte ici?

Scarlette: Non pas encore mais peut être. Je suis juste venu voir Saffire une jument qu'à recueilli mon tonton Bille.

Capucine: Ha OK. Moi je mon ici avec mon pur-sang arabe UWI.

Scarlette: Ha ok. Il est magnifique ton cheval.

Capucine: aaaaaah Merci le tien aussi.

Scarlette: merci.

Capucine: Et sinon ta un numéro comme sa quand tu reviens tu me préviens.?

Scarlette: Oui c'est le 06........

Depuis se jour la avec capucine on arrête pas de s'envoyer des message.

Elle est dans le même lycée que moi et on est devenu meilleure amie.

On traîne toujours toute les deux bref c'est la meilleure quoi..

Les jours passer et ma mère m'avais inscrit dans l'écurie de tonton Bille.

Je monte Suffire tout les jours c'est la meilleure jument que j'ai monter même si c'est la première.

Les jours continue à passer. Et c'était enfin les VACANCES je pouvais passer plus de temps avec Saffire et Capucine. On monter nos chevaux tout le temps.

Un jour on était parti se balader avec Capucine et quand on est revenu il y avait un palefrenier je ne l'avait encore jamais vu donc je demande à Capucine c'est qui ce gars.

Scarlette: C'est qui se gars?

Capucine: un palefrenier il travail ici mais il à du prendre des vacances. Mais pas conte je sais pas son nom.

Scarlette: Et pourquoi il à prit des vacances?

Capucine: sa mère est morte il y à pas longtemps et il devait aller en Espagne pour l'enterrement.

Scarlette: à OK. Ben allons lui dire bonjour.

Capucine: OK

Moi et les chevauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant