Chapitre 14

2.3K 131 33
                                    

Pdv Camila

Doucement je me réveille et je m'étire, je remarque comme d'habitude que je suis seule au réveille, cela ne me surprend même plus à force j'ai pris l'habitude. Je me lève tranquillement et je sors de la chambre pour aller dans la cuisine. Et la surprise, Lauren et assise sur une chaise en sirotant son café, elle a les yeux rivés sur son portable.

- Salut Lau

- Tiens salut camz, tu veux un café pour te réveiller? Me demande-t-elle. Par contre je te préviens il sera sans doute moins bon que les vôtres.

- Pas grave il me faut ma dose de caféine pour le matin.

Elle rigole puis elle me prépare mon café, une fois chose faite elle me dépose la tasse devant moi puis elle se rassoit. Je pense que je dois lui parler de ce qui s'est passé hier.

- Lauren?

- hum. Me dit-elle en buvant dans sa tasse

- On peut parler de ce qui s'est passé hier,dehors sur le balcon

La noiraude est entrain de s'étouffer avec ce que je viens de lui dire, elle repose sa tasse et elle reprend son souffle.

- C'était une erreur je suis désolé, camz je sais pas ce qui m'a pris.

- Non Lauren je..

Je me fais couper par son portable qui sonne, pourquoi on se fais toujours couper lorsque l'on parle d'un truc sérieux. Lauren me regarde avec une mine désolée mais elle décroche quand même son téléphone, puis elle part s'isoler dans sa chambre.

Cela fait une heure que Lauren est au téléphone je vais pas l'attendre éternellement, j'ai autre chose à faire et je dois partir pour aller travailler, je prends quand même l'initiative de lui laisser un mot. Puis je sors de son appartement et je me dirige vers mon bar.

Quand j'ouvre la porte du bar, il n'y a personne à part les filles, en même temps c'est normal nous ne sommes pas encore ouvert.

- Salut les filles, Ally mais qu'est-ce que tu fais? Je lui demande en voyant qu'elle est en train d'accrocher quelque chose au plafond et qu'elle est montée sur un escabeau

- Je suis en train d'accrocher les décos de Noël, parce que ça va pas se faire tout seul

-Ah oui c'est vrai j'avais oublié qu'on était passé au mois de décembre, puis je reprends, ouais bah fais gaffe c'est quand même vachement haut pour toi

Elle se retourne en me lançant un regard noir, tandis que moi, Dinah et Jade rigolons.

- Franchement je suis morte de rire mila

Ce fou rire passé on ouvre le bar et les premiers clients commencent à arriver, quand je sens mon portable vibrer dans ma poche

Lauren:

Il faut qu'on arrête de se voir Camila.

**

hey hey chapitre 14 ✌

ps : dsl pour les fautes

Un café ? CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant