Pdv camila
Lauren:
Il faut qu'on arrête de se voir Camila.
Camila:
Mais qu'est-ce que tu racontes?
Lauren:
Juste qu'on ne peut plus continuer à se voir, au revoir Camila.
Camila:
Nan mais attend tu peux pas me balancer ça comme ça sans explication, ah oui c'est vrai madame ne donne jamais d'explications! Tu sais quoi j'en ai marre Lauren parce que je me suis attachée à toi, c'est vrai on se connaît pas depuis longtemps, mais j'ai quand même réussi à m'attacher à toi sans te connaitre parfaitement, je crois même que j'ai des putains de sentiment pour toi, non ce n'est pas je crois j'en suis sûre , et maintenant tu me dis qu'il faut qu'on arrête de se voir mais c'est quoi ton problème?!
J'en veux tellement à Lauren elle me balance qu'on doit plus se voir par message et puis elle ne s'explique même pas, pourtant j'ai n'ai rien fait de mal, je lui ai juste posé des questions sans jamais aller trop loin dans sa vie.- Hey ça va mila?
- Non ça va pas, je vous laisse un peu je vais prendre l'air.
- Mila, on est là si tu as besoin. Me dit Ally en me tenant le bras
- J'en ai pas pour longtemps. Réponds-je sans une pointe d'émotion dans la voix.
Ally me regarde et me sourit puis elle repart de son coté tandis que moi, je prends ma veste et je sors je suis sur que prendre l'air me fera le plus grand bien. Je fais pas vraiment attention à ce que je fais ni où je vais, j'ai les yeux rivés sur mon portable à l'attente d'une réponse de la part de Lau, et ce qui devait arriver.. arriva. Je viens de percuter une personne, quand je lève la tête je vois un grand brun entrain de crier parce que la moitié de son café est tombé sur sa chemise.
- Ahh c'est chaud !
- Pardon je regardais pas vraiment ou j'allais.
- C'est n'est pas très grave. Dit-il en me regardant un peu trop à mon goût
- Bon je crois que je vais continuer mon chemin
- Attendez ça vous dit d'aller boire un truc?
- Vous êtes rapide vous, et pourquoi je le ferais on se connaît même pas, puis vous êtes tout trempé maintenant.
- C'est vrai mais justement, vous pourrez vous faire pardonner
Je souffle il va pas lâcher l'affaire si facilement. Je décide quand même d'accepter plus vite ça sera fait, plus vite je serais partie.
- Très bien je m'appelle Camila
- Camila comme Camila Cabello?
- Heu oui mais comment vous savez ça?
- On était dans le même lycée, moi c'est Austin.
**
Hey hey chapitre 15✌
ps: Dsl pour les fautes 😩
VOUS LISEZ
Un café ? Camren
FanficCamila est serveuse dans le "HavanaBar" un petit bar qu'elle tient avec sa meilleure amie Dinah. Un jour elle va servir une jeune femme aux yeux émeraudes qui va changer sa vie... Mais ce que Camila ne sait pas , c'est que la jeune femme cache un se...