Chapitre 20

2.1K 108 18
                                    

Pdv Camila

Après que Lauren soit partie dans une autre pièce je me suis rassise sur le canapé en attendant qu'elle revienne, et à ma plus grande surprise elle avait réapparu même pas deux minutes après avoir répondu à Mani, elle a fait vite pour terminer sa discussion avec elle.

- Bah dit donc tu as fait..

- Camila faut qu'on bouge maintenant. Dit-elle en me coupant la parole

- Pourquoi?

- Pose pas de questions juste suit moi. On prend ta voiture mais c'est moi qui conduis

Je rajoute rien elle a l'air déjà bien énervé pour en rajouter une couche. Je la suis, façon je ne pense pas que j'ai le choix si j'aurais dit non elle m'aurait emmené de force. On descend l'immeuble en prenant les marches, j'ai failli tomber trois fois à la vitesse que nous allons. Une fois arrivées dehors, nous nous dirigeons en courant vers ma voiture. Lauren monte dedans et moi aussi je n'ai même pas eu le temps de m'attacher que Lauren démarre à toute vitesse.

- Lauren on va où ?

Cette dernière ne répondit rien, bien trop concentré sur la route en évitant toutes les voitures qui sont bien trop lentes pour elle, j'espère qu'on ne va pas se faire arrêter.

- Chez Normani. Souffla Lauren

- D'accord mais s'il te plaît ralenti l'allure, tu vas faire un accident là!

- Je peux pas elle a besoin de moi. Répondit-elle sèchement

- Il s'est passé quoi au téléphone?

- On était en train de parler du plan quand j'ai entendu des mecs qui se sont introduit chez elle, elle a crié, puis après plus rien, plus aucun bruit le silence total.

- Oh je comprends mieux, mais tu devrais quand même ralentir.

La jeune brune tourne la tête vers moi, puis elle me regarda droit dans les yeux avant de ralentir. Je suis soulagé je ne vais peut-être pas mourir aujourd'hui d'un accident de voiture. Bien vite nous arrivons chez Normani et on aperçoit que la porte a été défoncée. Lauren serre les poings et elle marche de plus en plus vite vers la maison, je la suis toujours j'ai peur, j'ai peur de voir quelque chose d'horrible à l'intérieur. On rentre et tout est saccagé.

- Normani! Cria Lauren puis elle jura, putain!

- T'inquiète pas on va la retrouver. Il faut appeler la police.

- Surtout pas imagine c'est un coup de Austin et sa bande...

- On fait quoi alors ?

- Je n'en sais rien. Dit-elle en montant à l'étage

Je me dirige aussi vers l'étage quand je sens un truc dur taper ma nuque je tombe, j'ai mal, je souffre un moment puis  trou noir .

**

Hey hey Chapitre 20 🙌 et Joyeuse fête 🙂

Ps : Dsl pour les fautes




Un café ? CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant