Pdv Camila
- Non mais vous êtes pas bien! Vous voulez aller en prison pour meurtre ou quoi?
- Je fais si peur à voir? Demanda la jeune noiraude en arquant un sourcil
- Non. Au contraire pensais-je, mais je pensais que j'étais seule donc vous m'avez surprise. D'ailleurs que faites vous là? Vous m'espionnez?
- Peut-être bien. Elle sourit, Je vous ai vu entrain de vous énervée sur votre volant alors je suis venue.
Elle est vraiment étrange cette fille.
- Effectivement, ma voiture est en panne je vais devoir rentrer en bus. Soupirais-je
- Attendez je vais vous ramener!
- Et qui me dis que vous n'êtes pas une kidnappeuse?
- Personne, mais faites moi confiance.
Devrais-je lui faire confiance après tout je la connais que depuis ce matin, et encore nous nous sommes parlées que 2 min, puis d'un autre côté elle connait Normani. En plus je n'ai pas vraiment envie de rentrer en bus.
- Très bien je vous suis!
Je sors de ma voiture, et je regarde ma cliente elle me sourit à pleines dents. Je la suis jusqu'à sa voiture et je monte côté passager. Tandis que ma "kidnappeuse" se met coté conductrice. Elle se tourne vers moi et prend la parole.
- Lauren, je m'appelle Lauren. Je vous l'ai dit un peu plus tôt mais je doute que vous vous en rappelait.
- Eh bien moi c'est Camila, mais ça vous le savez déjà. Lui dis-je en le regardant.
- Maintenant que les présentations sont faites on peut être se tutoyer? Me demanda Lauren.
-Bien sur!
Elle met le contact puis elle démarre la voiture.
**
Voilà le chapitre 4 il est plutôt court mais la suite arrive dans l'après midi ! 😊
Si vous avez le temps n'hésitez pas à aller voir les histoires de @@roudoubidou : " voici mon histoire " et " You got me paralized ( Camren ) "
(Desolée pour les fautes)
VOUS LISEZ
Un café ? Camren
FanficCamila est serveuse dans le "HavanaBar" un petit bar qu'elle tient avec sa meilleure amie Dinah. Un jour elle va servir une jeune femme aux yeux émeraudes qui va changer sa vie... Mais ce que Camila ne sait pas , c'est que la jeune femme cache un se...