Pdv Camila
- Hey respire, une question à la fois.
- Excuse moi mais tu es en train de me dire que ta sœur va peut-être mourir, et toi tu es là sur le canapé.
- Tu crois que c'est facile pour moi de devoir rester les bras croisés! Ça m'énerve mais comme je te l'ai dit, si je retourne là-bas, je signe ma mort. Dit Lauren en se levant puis elle commence à faire les cent pas.
- Qu'est-ce qu'on fait alors ?
- Je ne sais pas, Normani était censé m'appeler ce matin pour nous annoncer le plan mais elle ne l'a toujours pas fait! S'énerva Lauren en donnant un coup de poing dans le mur.
- Hey, je crois que tu es déjà bien amoché pour te rajouter encore plus de blessures, puis mon mur il ne ta rien fait je te signal.
Elle rit, cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu ce rire, je crois plutôt que c'est un rire nerveux, je me lève à mon tour et viens la prendre Lauren dans mes bras. Elle commence à relâcher toute la pression et elle se met à pleurer, c'est horrible de la voir comme ça mais malheureusement je ne peux pas faire grand chose à part rester avec elle.
- Si Austin touche à ma sœur il est mort. Reprit Lauren entre deux sanglots
- Tu as dit Austin? Demande-je choquée
- Oui
- Il est venu me voir un jour puis il m'a embrassé, je l'ai repoussé puis il est reparti à moitié énervé.
- Je sais je l'ai vu faire, lui c'est le frère du chef, tu dois sûrement lui plaire. Il faut qu'on parte Camz.. en plus s'il me voit avec toi c'est la fin, je n'ai pas envie qu'il te touche.
J'avoue que là ça fait beaucoup de choses à avaler. Je suis totalement perdue, la sœur de Lauren, Austin, des gens qui nous veulent du mal, pourtant je n'ai rien demandé et me voilà coincée.
- Camz j'ai envie de faire quelque chose...
- Tu veux faire quoi ?
Je vois Lauren faire des allers-retour entre mes yeux et ma bouche. Elle s'approche de moi puis elle met ses mains derrière ma nuque, dans un geste délicat Lauren vient poser ses lèvres sur les miennes, je suis encore surprise mais je ne recule pas au contraire je viens intensifier ce baiser en mettant une main sur sa joue. Je crois que je suis au paradis. Mais malheureusement une sonnerie de téléphone vient nous stopper, ce n'est pas possible ce n'est jamais au bon moment.
- C'est Normani. Dit Lauren en se détachant de moi avant de partir dans la cuisine et de me laisser toute seule au milieu du salon.
**
Hey hey chapitre 19 ✌ Passez de joyeuses vacances, pour ceux qui sont en vacancesPs: Dsl pour les fautes 😧
VOUS LISEZ
Un café ? Camren
FanfictionCamila est serveuse dans le "HavanaBar" un petit bar qu'elle tient avec sa meilleure amie Dinah. Un jour elle va servir une jeune femme aux yeux émeraudes qui va changer sa vie... Mais ce que Camila ne sait pas , c'est que la jeune femme cache un se...