3

296 45 14
                                    



Baekhyun portait un pantalon en jean noir près du corps qu'il avait choisi d'assortir à un tee-shirt blanc et à sa paire de converse favorite. Il tenait dans ses bras le perfecto de cuir que Chanyeol lui avait offert une fois sans raison et son sac à dos débordait de ses affaires. Dans son autre main il tenait le cornet de glace à l'italienne qu'il venait de se payer, coco-abricot.

Il regardait les voitures défiler sur le grand boulevard et ses yeux se perdaient dans les fards qui l'aveuglaient. Chanyeol lui avait donné rendez-vous devant le bar dans lequel ils s'étaient rencontrés ; point de rencontre stratégique pour les deux amants.

Le gros quatre quatre mercedes-benz s'arrêta à sa hauteur. Baekhyun croisa les yeux de Chanyeol et son ventre se retourna.

Il ouvrit la lourde portière, s'asseyant rapidement sur le siège avant.

Chanyeol redémarrait sans lui laisser le temps d'attacher sa ceinture.

-Excuse-moi pour le retard dit le grand en baissant le son de la radio. J'ai été retenu.

Baekhyun embrassa la joue de Chanyeol, inspirant ce parfum qui lui manquait tant.

-J'ai cru que tu m'avais oublié couina le plus petit en s'attachant, portant son regard sur l'homme qui était à ses côtés.

-Comme si je pouvais t'oublier railla Chanyeol en souriant, le regard concentré sur la route.

Baekhyun sourit, passant sa main sur la nuque de son chauffeur qui sourit d'avantage. Il lécha sa glace qui fondait, prenant garde de ne pas se tâcher.

-Tu vas bien demanda le plus petit en s'extasiant sur la beauté du grand.

-Bien mieux depuis que je suis avec toi souffla t-il en accélérant quelques peu. Fais-moi goûter ça.

Baekhyun sourit et approcha la glace de Chanyeol qui en engloutit une bonne partie en une bouchée. Le brun était aussi tendre qu'incisif et Baekhyun ne savait jamais à quoi s'attendre.

-Tu dis ça pour me faire plaisir couina le blond en souriant. Alors tu m'emmènes ou exactement ?

Chanyeol lança un regard moqueur à Baekhyun qui bouillonnait de curiosité.

-On a un peu de route mais je suis certain que ça va te plaire dit-il en attrapant le poignet du plus petit pour reprendre un peu de sa glace.

Le cœur de Baekhyun se serra d'impatience.

*

*

La voiture s'arrêta deux heures plus tard.

Ils avaient quitté la capitale et ils étaient entrés dans les quartiers chics qui bordaient la capitale. Baekhyun n'était jamais venu ici auparavant et il regardait qu'un œil ahuri les immenses demeures qu'il apercevait le long des allées élégantes.

-On ne va pas dans un hôtel demanda Baekhyun qui n'avait toujours pas fait cracher le morceau à son chauffeur.

-Non, j'avais envie de changer un peu. T'en as pas marre de ces hôtels toi ?

Baekhyun pinça ses lèvres. Il laissait Chanyeol le guider et prendre les décisions pour lui. Il savait que même s'il lui demandait son avis ce dernier n'avait aucune sorte d'importance. Et puis lui n'avait pas eu le temps de se lasser de ces chambres d'hôtel sublimes en seulement six mois.

-Si j'en avais marre mentit Baekhyun en souriant.

Le quatre-quatre s'arrêta devant un grand portail gris que Chanyeol ouvrit à l'aide de son téléphone portable. Ils montèrent une grand allée entourée d'arbres gigantesques. Un beau jardin arboré entourait une vaste maison à l'architecture moderne.

La chasse aux papillons (ChanBaek) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant