Hey ! Je poste enfin la dernière partie que cette fiction. J'espère de tout cœur qu'elle vous plaira.Bonne lecture !
******
« This is the only way we can be
No matter what I do
So again
I do it again because
I have no choice »
Il y a ces moments ou l'aiguille semble engluée sur l'horloge, ou le temps semble se rallonger indéfiniment ; et il y a ces instants que l'on peine à retenir, les voyant s'enfuir sans qu'on ait le temps de les réaliser.
La fin du week-end arriva vite. Baekhyun avait les yeux collés à la vitre voyant les grattes-ciel de la capitale défiler devant ses yeux fatigués.
Jongin s'était endormi sur le siège arrière et un silence pesant c'était installé dans le véhicule. Chanyeol conduisait vite comme toujours et Baekhyun referma ses yeux sentant déjà la mélancolie s'emparer de son esprit.
Quelques minutes seulement le séparait du bar de leur première rencontre, là ou Chanyeol allait le déposer.-Quand va-t-on se revoir, murmura le blond sans décoller ses yeux de la vitre.
Chanyeol ne répondit passe contentant d'accélérer encore un peu plus.
Le plus jeune serra ses mains.
-Tu ne réponds jamais à cette question, reprit t-il dans un soupire en fermant ses yeux. Car tu n'en sais rien.
Chanyeol lança un regard dans le rétroviseur apercevant le visage endormi de son fils dans le siège pour enfants.
Sa main attrapa celle de Baekhyun. Les doigts de Chanyeol étaient froids malgré la tiédeur de l'air du soir. Il serra la petite main du blond.Baekhyun observa sa main enlacée dans celle du grand, l'alliance autour de son doigt brillait dans la nuit.
-On est pas obligés de se séparer ce soir, dit Chanyeol au bout d'un long moment. Tu veux rester avec nous ?
Baekhyun déglutit fixant le profil de Chanyeol qui était concentré sur la route.
-Tu es sérieux ? Et ta femme ?
Chanyeol retira sa main, la reposant sur le volant de cuir.
Il savait qu'elle n'était pas en ville ce soir et le blond sourit tristement. Baekhyun savait seulement que Chanyeol n'avait pas envie de passer la nuit seul.
-Si tu as quelque chose de prévu, je peux te déposer devant chez toi.
-Tu sais bien que j'ai envie de rester avec toi.
*
*
C'était la première fois que Baekhyun entrait dans l'appartement de Chanyeol. Ce dernier se trouvait au douzième étage d'une grande tour construite récemment et Baekhyun sourit à l'idée qu'il était passé devant cet immeuble des centaines de fois sans jamais se douter qu'il se trouverait ici un jour, regardant à travers ces grandes baies vitrées l'immensité de Séoul qui s'étendait devant ses yeux.
Le salon était moderne mais chaleureux. Bien plus chaleureux que la maison dans laquelle ils venaient de séjourner. Des jouets d'enfants se mélangeaient aux meubles imposants et les photos de familles recouvraient les murs.
Baekhyun resta planté un long moment face à la photo de mariage sur laquelle Chanyeol affichait un sourire franc. Jamais il n'avait vu cette expression sur son visage. Jamais il n'avait eu l'air aussi heureux que sur cette photo figée.
VOUS LISEZ
La chasse aux papillons (ChanBaek)
FanficBaekhyun et Chanyeol s'aiment à coup de rencards improvisés. Les chambres des hôtels sont belles, un peu comme tous ces mensonges qui les entourent. ****WARNING LA PARTIE 5 VIENT D'ÊTRE AJOUTÉE ELLE ETAIT MANQUANTE ***** ChanBaek BaekYeol -Fiction...