5

266 40 9
                                    

Nda: Il manquait cette partie primordiale... Je n'avais pas vu qu'elle était restée en "brouillon", j'ai envie de me mettre des baffes... Bref pour celles qui suivent ou qui reviennent... 

Bonne lecture !!


**




Baekhyun ne respirait plus voyant la femme se mettre à lui sourire.

-Bonjour monsieur, dit-elle en se baissant.

Baekhyun se baissa à quatre-ving-dix degrés le souffle court. Il ne portait rien d'autre que la chemise de Chanyeol et il ferma les yeux de toutes ses forces en priant pour disparaître.

-Excusez-moi, madame dit-il, je ne savais pas que vous étiez ici.

La voix de Chanyeol raisonna.

-Qu'est ce que tu fais ? On était en train de discuter !

-Vous devez être le collaborateur de mon mari je suppose, dit-elle en souriant prenant le petit garçon dans ses bras, ignorant Chanyeol. Je suis ravie d'enfin faire votre connaissance ! Prenez votre temps, faites comme chez vous.

Elle repartit dans le salon, laissant Baekhyun abasourdi. Quelques secondes après un petit chien noir accouru jusqu'aux pieds du blond pour le renifler.

-Toben ! Toben vient là, cria Chanyeol depuis la terrasse.

Le chien repartit aussitôt alors que Baekhyun ne parvenait plus à respirer. Il remonta en courant jusqu'à la chambre et s'enferma à clé dans la salle de bain.

Il sentit les larmes monter jusqu'à ses yeux ; son souffle revint dans un énorme sanglot qu'il ne parvenait pas à contenir.

-Pourquoi t'es descendu, abruti, souffla t-il à lui même étant envahi avec vagues de larmes qu'il n'arrivait pas à contrôler.

Sa main tremblante attrapa le paquet de mouchoirs qui était sur l'évier. Il essaya de calmer son souffle en vain, ne parvenant pas à reprendre ses esprits.

*

*

Chanyeol avait les bras croisés et regardait Jongin qui s'amusait à tremper un bâton dans l'eau du jacuzzi.

-Regarde appa, dit le petit garçon en se tournant.

-Ton collaborateur a l'air si jeune, dit la femme en rompant le silence en fermant ses yeux. Je l'ai vu, reprit-elle. Il était dans nos escaliers et il portait ta chemise.

Chanyeol se crispa, cachant du mieux possible sa colère devant son fils.

-Et il est aussi très beau, poursuivit elle. Tu choisis toujours très bien les personnes qui t'entourent Chanyeol. C'est quelque chose que je dois reconnaître.

-Je t'avais dit de ne pas venir, dit-il froidement. Je suis occupé et je ne peux pas m'occuper de vous.

-Non, visiblement tu as mieux à faire que de t'occuper de ton fils.

Le géant soupira, ne supportant pas le ton condescendant avec lequel elle s'adressait.

-Jongin avait tellement envie de te voir, reprit-elle de plus belle. Tu as été en déplacement toute la semaine ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu en fait toute une histoire ! Tu peux t'occuper de ton fils pour une fois non ?

Le grand prit le paquet de cigarettes qui traînait sur la table et en alluma une, laissant échapper la fumée vaporeuse entre ses lèvres.

-De quoi tu parles, finit-il par souffler, agacé. Je t'ai dit que je revenais à l'appartement demain.

La chasse aux papillons (ChanBaek) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant