Je sais que Lena l'a presque fait.
Je sais que Lena s'écroule jour après jour, je sais que Lena est déprimée, je sais que Lena est misérable, je sais qu'elle se hait elle-même.
Ce que je ne sais pas, c'est si elle est suicidaire ou non. Cela m'effraye, et je me demande si elle est vraiment capable de pendre sa propre vie.
N'y a-t-il personne qui l'aime?
Je n'ai même pas besoins de réfléchir à la question, je connais déjà la réponse. Je suis la seule qui l'aime. Malheureusement elle pense que je la hais. Si je pouvais juste remonter le temps jusqu'à l'époque ou Lena et moi étions une seule âme dans deux corps différent. Remonter jusqu'à l'époque où nous savions ce que pensait l'autre juste en se regardant.
Je veux sauver Lena, mais je ne sais pas comment faire. La lumière qu'elle avait dans les yeux a disparue, et tous ce que l'on peut voir sont les ténèbres. C'est tous ce qui lui reste, les ténèbres.
Aujourd'hui est un bon jour pour Lena. Il y a une raison à cela. Kara Danvers, parce que Kara lui a parlée. Et Kara s'inquiète pour elle. Si ce n'était pas le cas, elle n'aurait pas demandé pour les bleus et les coupures. La seule chose qu'elle voulait s'était que quelqu'un la remarque. Et quelqu'un la fait.
Aujourd'hui est un bon jour. C'est pourquoi c'est un bon jour pour que Lena se suicide. Lena voulait que sont derniers jour soit une bonne journée, et c'est le cas. Avant qu'elle ne fasse disparaître la douleur, elle écrit quelque que mot sur un papier.
Puis lorsqu'elle eut fini, elle prit une chaise se tenant au milieu de la pièce. Lena n'a pas hésité, elle se tenait sur la chaise, et se laissait s'en aller lentement.
Lena s'est suicidée.
VOUS LISEZ
(Supercorp) Weak
FanfictionLena Luthor, la fille qui veut mourir. Kara Danvers, la fille qui veut sauver Lena Luthor. Mais elle est trop effrayée pour le faire.