Chapitre 3

1.5K 95 3
                                    

Je l'ai vue dans le couloir aujourd'hui. Son nez saignait abondamment. Je suspecte qu'elle ait été frappée par Megan et ses amis. Je voulais lui dire quelque chose, mais j'ai hésité. J'ai regardé dans ces yeux, c'était pendant seulement une seconde, mais vous savez ce que j'y ai vue?

Rien.

La vie glisse lentement hors de ses tristes yeux verts. Je veux désespérément l'aider, mais ma propre nature lâche me fait reculer.

Je l'ai vu dans les toilettes aujourd'hui, ses bras couverts de bleu et ses poignées de coupures. Quelque part je savais que ces coupures n'étaient pas juste des coupures. Ces coupures sont les démons qu'elle affronte tous les jours. Ces coupures sont ses insécurités, ses peurs les plus profondes, et ses nuits de solitude. Ces coupures sont les insultes qu'elle reçoit et les émotions qu'elle ne peut contenir. Elles sont une part d'elle, de ce qu'elle est devenue.

Je l'ai regardée en cours aujourd'hui. Elle n'a pas prononcé le moindre mot a qui que se soit, sauf un simple bonjour au professeur au début du cours. Soudainement, au milieu de rien, elle s'est retournée et ses yeux ont trouvés les miens. C'est à ce moment que je l'ai sentit. La culpabilité s'insinuer dans mon ventre, et j'ai senti mon cœur se fendre en deux.

Quand la sonnerie a retentit, j'ai finalement trouvé assez de confiance et de courage, et je suis allée vers elle.

-Tu vas bien?

-Je vais bien. Murmura doucement Lena, regardant le sol.

-Tu as le droit de na pas aller bien parfois. J'ai répondu.

-Qu'es-ce que tu veux dire?

-J'ai vu les bleus que t'a fait Megan. Je veux juste te dire que je suis désolée. Dis-je. Mais ces coupures?

-Depuis quand tu te préoccupes de moi?

-Je me suis fait ça une fois. Tu dois arrêter, parce que tu es importante en ce monde Lena. Tu es importante pour moi.

Sur ces mots j'ai quitté la salle, en laissant Lena Luthor confuse derrière moi.

(Supercorp) WeakOù les histoires vivent. Découvrez maintenant