Je me tiens dans une belle robe noir. Mon nez reniflant et mes yeux douloureux étaient gonflés a force de pleurer.
Aujourd'hui je pleure ma meilleure amie, et mon amour perdu. Ma belle Lena Luthor est morte.
Je regarde le cercueil se tenant en face de moi, et je me sens complètement détruite à l'intérieur. Je suis une idiote, une lâche. Je l'ai laissée mourir, j'ai laissé Lena mourir. Je l'ai laissée quitter cette terre. J'ai causé sa mort.
J'ai fui l'église, car voir son cercueil est trop douloureux. Savoir qu'elle ne reviendra pas me brise le cœur.
Au fil du temps, la solitude grandit, personne ne sait à quel point elle me manque. Je pense à elle en silence, souvent je murmure son nom. Mais tout ce que j'ai d'elle, c'est des souvenirs et des photos.
Je n'arrêterai jamais de l'aimer, je le sais. Au fonds de mon cœur elle est toujours avec moi. Le chagrin est rependu en ce monde, mais le mien est le pire. Mon cœur souffre toujours lorsque je murmure doucement, «Je t'aime et tu me manques»
Avant que je ne m'écroule pour pleurer dans la rue, je sens un petit papier dans la poche de mon manteau. Je le prends et commence à lire les mots.
«Pendant que je suis au paradis, à te regarder tous les jours, j'essaye de te faire savoir, avec des signes, que je ne partirai jamais. Je t'entends quand tu ris, et te regarde dormir. Je te prends dans mes bras lorsque tu pleures. Je te vois souhaiter mon retour. Donc j'essaye de t'envoyer des signes pour que tu saches que tu n'es pas seule. Ne te sens pas coupable d'avoir une vie qui m'a été refusée. Le paradis est vraiment beau, attends et tu verras. Donc vie ta vie, rie de nouveau, sois heureuse, sois libre, et je saurai qu'a chaque respiration que tu prends, tu en prends une pour moi.
Ton amour, Lena Luthor.»
Ma précieuse Lena.
Je le ferais.
Pour toi.
VOUS LISEZ
(Supercorp) Weak
FanfictionLena Luthor, la fille qui veut mourir. Kara Danvers, la fille qui veut sauver Lena Luthor. Mais elle est trop effrayée pour le faire.