Chapitre 2

1.7K 96 1
                                    

Je suis secrètement amoureuse de Lena.

Je ne veux pas que qui que se soit le découvre, parce que j'ai peur. J'ai peur d'êtres harcelée, j'ai peur d'être abandonnée, j'ai peur d'êtres bizarre. Lena n'a pas à s'inquiéter pour ça, parce que c'est déjà une exclue.

Tous les jours, je vois à quel point elle est misérable. Je vois ses yeux accumuler les larmes, faisant ressembler ses yeux à des morceaux de verres.

C'est entièrement ma faute.

Je crois que Lena sait que je la regarde en cours. Je ne peux pas l'aider, et elle est juste à couper le souffle. Je suis assise au fonds de la salle, et je ne peux jamais réellement me concentrer sur ce que dit le professeur, car je me retrouve toujours à regarder Lena.

Je suis fatiguée de cacher mes sentiments. Je veux voir Lena heureuse, je veux la faire sourire. Le désire de juste l'envelopper dans mes bras, de sentir ses lèvres toucher les miennes, est comme un feu brûlant dans mon ventre.

Pour quelqu'un qui était autre fois si heureuse et pleine de vie, avoir maintenant ce regard brisé, détruit mon cœur. Si quelqu'un mérite de se sentir comme elle se sent, c'est moi.

J'ai trahi Lena, je l'ai éloignée pour monter dans l'échelle social, ce que j'ai fais avec brio. Mais maintenant que je suis au sommet de l'échelle, je me sens malheureuse et misérable.

Lena me manque, je souhaite avoir de nouveau ma meilleure amie. Tout à son sujet, pour une étrange raison, je l'aime.

Je suis tombée amoureuse de quelqu'un, pour qui je ne devrais pas. J'essaye de combattre mes sentiments, mais je n'y arrive pas. Je tombe plus profondément chaque jour qui passe. Et j'essaye de le cacher de toutes les façons possibles.

(Supercorp) WeakOù les histoires vivent. Découvrez maintenant