5

5 1 1
                                    

Je suis rentrée chez moi, Sam n'est pas venue. Mes parents ne sont pas chez moi, mon frère et ma sœur non plus. Je n'ai pas de message de mes amis, je n'ai toujours pas de nouvelle de Zoé. Sam ne m'a pas envoyé de message pour s'excuser de ne pas être venue. Je me sens terriblement abandonnée. Je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas envie de rester ici, mais je ne sais pas ou aller non plus. Je vais commencer par prendre une bonne douche pour me détendre.

Je me retrouve dans les rues de Londres, ne me demandez pas les coordonnées, je crois que je me suis perdue. Ça doit faire deux heures que je marche sans regarder ou je vais et je crois que je suis dans le trou pommé qui sert de repère au frère de Lucas et je commence à paniquer. S'il me voit ici, il va me tuer sans cherché à savoir le pourquoi du comment je me suis retrouvé dans cet endroit sombre. Je fais demi tour mais quelqu'un m'attrape le poignet. Je me fige. J'en n'ai vu absolument personne, je n'ai senti la présence de personne, serait-ce un vampire ? Je ferme les yeux ; j'ai peur de me retrouver face à cette personne.

_Tu ne serai pas une des amies à Lucas par hasard ?

Je retiens mon souffle, je suis morte, il va me tuer. Je vais mourir jeune, pucelle, sans avoir connue l'amour. J'ai envie de pleurer, pourquoi je suis sortie ? Pourquoi je n'ai pas regardé ou j'allais ? Pourquoi il à fallu que je me retrouve ici putain ! Pourquoi j'ai pas simplement regardé un film tranquillement sous ma couverture en mangeant de la glace putain de merde!

_A partir de ce soir, tu es à moi.

Je deviens folle ou il vient de dire que je suis à lui ? Non, je ne veux pas, je ne peux pas être à lui merde. Pas le psychopathe qui sert de frère à mon meilleur ami, c'est impossible. Il est pas moche mais non putain non je ne peux pas...

_Non.

Je ne sais pas d'où je sors ce « non » mais il n'a pas l'air satisfait de ma réponse puisque sa main serre mon poignet plus fort. Il faut que je sorte quelque chose maintenant toute suite avant qu'il ne me coupe en morceaux.

_Je sors avec Lucas, je ne peux pas t'appartenir, je lui appartiens déjà...

Pourquoi ? Pourquoi j'ai sortie ça ? Je ne suis pas du tout crédible, je ne suis pas le genre de meuf de Lucas, c'est juste mon meilleur ami pourquoi est-ce que j'ai dit ça merde ! Je suis dans la merde totale...

_Ne me ment pas ! Sa voix est froide, il ne me croit pas, il connaît trop son frère pour me croire.

_Je suis désolée...

Ma voix tremble, il me fait vraiment peur. Il m'entraîne avec lui je ne sais ou, je ne dis rien, je le suis. Si je veux rester vivante je dois me taire et le suivre. Je dois faire exactement ce qu'il veut si je ne veux pas me retrouver en morceaux dans la Tamise.

Je me réveille à côté de Théo, il dort profondément mais je n'ose pas bouger. J'ai cours aujourd'hui et je ne sais pas comment je vais sortir d'ici. Il commence à bouger et je ferme les yeux, je fais semblant de dormir. Je le sens embrasser mon cou et ça me dégoûte. Il passe sa main dans mon bas, j'ouvre brusquement mes yeux et tourne la tête vers lui.

_Qu'est ce que tu fais?

_Ce dont j'ai envie.

Il m'embrasse mais je ne réagis pas, je commence à trembler, je ne veux pas qu'il me touche merde. Je lui enlève sa main et sort du lit.

_Qu'est ce que tu fais?

_J'ai cours et je suis presque en retard. Je ne sais pas où on est, je ne sais pas comment je vais trouvé mon chemin pour aller en cours...

_Je vais t'emmener.

Il se lève et sort, je m'habille rapidement. Il ne faut pas qu'on me voit être avec lui, Lucas ne doit rien savoir.

Je sors de la voiture de Théo, tout le monde me regarde. Il n'a pas voulu me déposer ailleurs que devant l'établissement et à insisté pour m'embrasser devant tous le monde. Je suis dans une grosse merde pas possible...

Kaya court vers moi et me saute dessus.

_Dis moi que j'ai rêvé !

Je ne dis rien et je n'ose pas la regarder dans les yeux.

_Félicitation. Elle est distante d'un coup.

Elle commence à s'éloigner, je la regarde partir et je me met à crié.

_Tu crois que j'ai le choix? Tu crois que ça me fait plaisir peut-être ?

Elle s'arrête, j'ai envie qu'elle se tourne vers moi et qu'elle vienne pour me prendre dans ses bras mais elle ne le fait pas. Je veux qu'elle parle mais elle ne le fait pas. Elle se contente de me regarder et de me juger. Mes yeux se remplissent de larmes, je crois que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je pars à l'opposé, je ne sais pas où je vais, putain ça devient une habitude.

Je finis par trouver un chemin que je connais, je vais sur la balançoire, on est déjà venu avec Zoé. Un soir on était bourré et on s'est retrouvé ici. Elle a vomit tout se qu'elle avait ingurgité et moi je me foutais de sa gueule putain qu'est ce qu'elle me manque !

_Alors comme ça tu es en couple...

Ce n'est pas une question, je tourne ma tête vers Sam qui me fixe. Je ne réponds pas, je ne me considère pas en couple. Non je suis prisonnière d'un fou, et si j'essaye de lui échapper, je suis morte.

_Pars.

Elle ne bouge pas, elle se contente de me fixer comme si elle voulait que je réponde.

_C'est pas un type pour toi. Elle me le dit pour me protéger je le sais.

_Je sais Sam.

Je regarde ma balançoire en bois et je remarque qu'il y a quelques choses de gravé.

Je me lève et regarde de plus près sous le regarde de la sœur de Zoé.

_Qu'est ce qu'il y a?

Je ne répond pas et je fixe cette putain de balançoire.

« Help me - Z »

Way Of TruthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant