7

5 1 1
                                    

Il est revenu plus de deux heures après, je lui ai demandé de m'apporter un téléphone, mais il n'a pas voulu. Il est bizarre, je pensais que je le connaissais, mais depuis qu'il est venu me chercher, je le trouve louche. Ce n'est pas le Lucas que je connais. Puis je l'ai vu entrer dans la pièce fermée à clé avec un sac en sortant des toilettes et quand il est sorti de cette pièce, il n'avait plus rien. Je me demande ce qu'il y a derrière cette porte, je me demande si, il ne cache pas Zoé derrière cette putain de porte.

Je regarde la télé, il n'y a rien d'intéressant, mais je n'arrive pas à dormir. J'entends frapper à la porte et mon cœur se met à battre plus fort. Je me lève sans faire de bruit et je m'approche doucement. J'écoute attentivement en essayant de faire le moins de bruit possible. Ca frappe encore une fois.

_Dylan ? C'est Sam, ouvre moi s'il te plait...

J'ouvre tout doucement alors qu'elle se précipite à entrer. Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle me saute dessus et me serre contre elle. Je la serre contre moi, j'adore être dans ses bras.

_Comment tu sais que je suis là ? Je lui demande curieusement. 

_C'est Lucas qui m'a dit que tu étais là.

Je souffle soulagée, toutes les questions que je me posais jusqu'à maintenant s'efface. Il veut réellement me protéger de son frère. Je la regarde en souriant alors qu'elle caresse mon visage.

_Ça va ? Elle me demande avec une voix douce et je ne peux que sourire. 

_Oui ça va et toi ?

_On a retrouvé le téléphone de Zoé dans un endroit pas fréquentable.

Elle redevient triste et je la comprends. Elle s'assoit dans le canapé et je fais de même puis je la prends dans mes bras. Je la serre très fort contre moi en lui caressant le dos. Zoé lui manque, elle nous manque à tous. Mais je ne comprends pas, Zoé n'aurait jamais eu l'idée d'aller dans un endroit paumé toute seule. Je ferme les yeux et serre Sam le plus fort possible.

_Je vais y retourner.

Je sens qu'elle se fige, elle se recule et me regarde.

_Tu n'es pas sérieuse Dylan.

_Si, ça se trouve, il lui est arrivé la même chose qu'à moi. Si c'est le cas, c'est possible qu'elle soit coincé avec un des potes de Théo, je pourrais le retrouver.

_Et si ce n'est pas le cas ?

_J'aurais essayé.

_Non, tu ne le feras pas, je ne veux pas que tu retrouves avec ce taré encore une fois.

_J'ai vécu dix-sept ans avec un taré, je crois que je peux survivre.

_On ne te laissera pas faire ça, Zoé ne serait pas d'accord avec toi.

_Sauf qu'aujourd'hui, Zoé elle est toujours portée disparue, c'est ma meilleure amie et je ferais tout ce que je peux pour la retrouver, même si je dois me retrouver avec des malades pareils, je le ferais. N'en parles pas à Lucas. 

Je me lève et part dans la chambre, je prépare mon sac et je retourne dans le salon.

_Il va forcément savoir que tu es partie... Elle me dit en me fixant.

_Dit lui que je suis chez toi et que je veux voir personne. Je lui souris.

_Tu es complètement taré.

Je souris et la regarde, elle a l'air très contrarié, mais même comme ça elle est magnifique. Elle prend mon visage entre ses mains, je ne peux m'empêcher de sourire, j'ai envie qu'elle m'embrasse toute de suite. Elle caresse mon visage, je m'approche d'elle, je ferme les yeux, mais il ne se passe rien.

_Ne fais pas de connerie... Je ne veux pas qu'il t'arrive de la merde, tu es comme ma petite sœur...

J'ouvre les yeux, je suis déçu, j'espérais qu'elle est les mêmes sentiments que moi, mais non. Je continue de sourire malgré ma déception.

_Bon, j'y vais.

Elle m'embrasse le front et on se lève en même temps. Je prends mes affaires et on sort de la maison.

_Je te dépose ? 

_Non, je vais marcher, ça va me faire du bien, merci quand même.

Je pars chez le frère de Lucas, une boule au ventre. J'ai peur de ce qu'il va dire, mais j'y vais. Je frappe à la porte et il m'ouvre en caleçon. Je le regarde en me mordant la lèvre.

_Qu'est-ce que tu fous là ?

Sa voix est dure, je le regarde, si, il croit que je vais me laisser faire, il peut aller se faire foutre.

_Je te dérange peut-être ?

_Oui. 

Une femme le rejoint, enfin "une femme" elle doit avoir trois ans de plus que moi seulement. Elle est en petite tenue, j'en déduis que soit ils ont couché ensemble, soit ils étaient sur le point de le faire.

_Dépêche toi de la virée d'ici, je t'attends dans le salon.

Il me regarde des éclaires dans les yeux. Je passe à côté de lui en lui pressant son sexe puis je pars dans le salon. Je les entends se disputer et ça me fait sourire. Il me rejoint, j'ai peur qu'il me mette une claque mais il se met juste devant moi.

_ Suce moi.

_Écoute, tu me veux dans ta vie d'accord, mais sache que tu ne seras pas le seul à fixer des règles. Je te suce si j'en ai envie hors ce n'est pas le cas. J'ai jamais sucé personne, on ne m'a jamais fait l'amour et je veux que ce soit parfait. Truc de meuf, tu ne peux pas comprendre. Donc on couchera ensemble quand tu auras des sentiments pour moi et que j'en aurais pour toi. Pour l'instant, je vais aller me coucher, je suis fatiguée. Soit tu viens soit tu vas baiser ta pute ailleurs. Mais ici, c'est fini. Maintenant, c'est chez moi et je ne veux pas de ça chez moi.

Je ne sais pas où j'ai trouvé le courage de dire tout ça, mais la, c'est sûre, je suis foutu...

Way Of TruthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant