6

3 1 1
                                    

Je me réveille dans un lit. Je ne me souviens pas avoir bougé du parc pourtant. Je me redresse, j'ai déjà vu cette chambre. Je me retrouve encore une fois dans la chambre de Théo. Ce dernier arrive, il entre brusquement dans la chambre.

_Tu es enfin réveillée.

Il est super froid, beaucoup plus que d'habitude , il me regarde avec des yeux d'assassin et j'ai vraiment peur de la suite de ce moment.

_J'ai appelé ton père, tu ne vas pas en cours aujourd'hui.

Je le regarde avec de grands yeux. Je sais pas ce qui est le pire, qu'il est appeler mon père ou que mon père m'ait laisser entre les mains d'un mec qui est venu armé dans son lycée. J'ai envie de crier, de pleurer, de donner des coups pourtant je ne fait rien. Je reste là, à le regarder.

_Pourquoi tu n'es pas allé en cours hier ?

Je ne réponds, je pense pas qu'il va bien le prendre si je lui dit que c'est à cause de son frère. Je ne veux pas qu'il s'en prenne à Lucas.

_RÉPOND MOI BORDEL!

Je sursaute, je ne m'attendais pas à ce qu'il me crie dessus comme ça. Putain de merde,j'ai envie de chialer comme une petite fille de cinq ans qui se fait engueuler par son papa.

J'ai envie de courir m'enfermer dans la salle de bain et d'appeler les flics, mais je crois qu'il a mon téléphone et que sa salle de bain ne se ferme pas a clés. De toute façon, il défoncerait la porte pour venir me chercher.

_Je ne vais pas te le répéter encore une fois, répond moi !

_Je n'avais pas envie d'aller en cours.

_Pourquoi ça ?

_Parce que ton frère m'a fait une putain de scène, parce que tu m'a embrassé devant tout le monde, qu'il l'a su et qu'il n'est pas d'accord avec ça. Parce que tu fous ma vie en l'air, que je ne peux pas faire mes propres choix ! Je ne comprends pas comment tu peux être comme ça ! J'ai peur de toi putain ! Toute la journée je me suis haie de mettre retrouvée dans ton putain de coin paumé. Je ne comprends pas que mon père te laisse avec un fou comme toi. Tu es un putain de taré !

Je me prends une putain de droite dans ma gueule, le genre de droite qui te mets KO. Je me retrouve contre le matelas, les yeux fermés. Je pleure, une main sur ma joue. Je crois qu'il m'a déplacé la mâchoire et que je saigne du nez. Il me regarde avec de grand yeux noirs et part de chez lui en claquant la porte. Je me lève, je prends mes habits pour partir mais il a fermé à clé. Putain de merde. Je suis vraiment trop conne, comme s'il allait me laisser partir après ça. Je retourne dans le lit et je regarde le plafond jusqu'à m'endormir.

J'entends des bruits sourds, je sursaute mais je fais comme si je dormais. Non je vais faire la morte c'est encore mieux. Des pas s'approche de moi et je retiens ma respiration en priant pour que ça marche. Une main se pose sur ma joue, je commence à trembler. Faire la morte c'est à revoir.

_Dylan ? Dylan ça va ? C'est la voix de Lucas.

J'ouvre les yeux tout doucement et je le regarde.

_Arrête de faire semblant et lève toi, il faut qu'on fasse vite avant que mon frère arrive.

Il prend ma main et m'aide à me relever. On sort de cet endroit effrayant et il m'amène chez moi. Il ne m'a pas regarder depuis qu'il est venu me chercher. Je sais qu'il s'en veut d'avoir réagi comme il l'a fait mais moi, je ne lui en veut pas du tout. Et je veux qu'il le sache.

_Arrête Lucas, tu n'as pas à t'en vouloir.

_Je t'ai laisser avec lui alors que je sais très bien que tu ne serais jamais sorti avec lui de ton plain gré.

Il s'arrête et tourne enfin sa tête vers moi, je fais de même. Putain ce con il pleure. Il pose sa main sur mon visage et je grimace.

_Qu'est ce qu'il t'a fait ? Il me demande en regardant sûrement le bleu sur mon visage.

_Rien de grave. Je réponds simplement

_Tu as un bleu et il ne t'as rien fait de grave ? Tu te fous de ma gueule ?

_Bah il ne m'a pas touché, enfin pas sexuellement, il ne m'a pas violé.

_Encore heureux.

Je ne sais pas ce qui me prend mais je saute dans les bras de mon meilleur ami. Il m'a manqué, je suis tellement heureuse qu'il soit venu me chercher que j'ai même envie de l'embrasser. Il me serre contre lui et je remarque plusieurs choses. De un, il sent comme Zoé, de deux, on n'est pas dans mon quartier. Je me décale et le regarde.

_Qu'est ce qu'on fait ici ?

_Je te mets en sécurité.

_Tu sais très bien que peu importe ou tu m'emmène, je ne serais jamais en sécurité.

_Si, ici il ne te trouvera pas.

Je le regarde, comment peut-il en être aussi sûr, je veux dire. Son frère fini toujours par tout découvrir. Il ne serait pas aussi méchant, je suis sur qu'il serait le meilleur détective d'Angleterre. Il me fait entrer dans une maison, je regarde chaque recoin. On dirait que cette maison vient d'être refaite. Il n'y a pas de photo, on dirait que personne ne vie ici pourtant, elle n'est pas a vendre. Elle n'est pas isolé du reste des maisons. Je trouve ça louche mais je ne dis rien. Je me contente de regarder Lucas.

_Je vais te ramener des affaire, fait comme chez toi et surtout ne bouge pas d'ici.

Je n'ai pas le temps de répondre qu'il est déjà parti. Je commence à avoir peur, pourquoi il m'emmène ici ? Pourquoi il ne m'emmène pas porté plainte contre son frère ? Pourquoi il porte l'odeur de Zoé sur lui ? Comment il connaît cet endroit ? Je me pose tellement de questions, je réalise que je ne le connais pas. Je ne sais pas qui il est et je commence à avoir autant peur de lui que de son frère. Je visite la maison, elle est sur un seul étage. Il y a plusieurs pièce, le salon, la cuisine, des toilettes, une salle de bain, deux chambres. Puis une porte fermé à clés, je n'arrive pas à l'ouvrir, il n'y a pas de clé et je me pose encore plus de question au sujet de Lucas, j'ai l'impression de ne pas le connaître alors qu'il est mon pote depuis plus d'un an.

Way Of TruthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant