Commande par : désolé encore, e que je vais faire c'est que je vais mettre tout les prochains imagines et vous me dirais si vous reconnaissais celui que vous avez commandé !
Alors :Os jungkook
Os Woozi
Os Jeonghan
Os baekhyun
Os Jongin
Os Hyungwon
Os woozi
Os RM
Voilà !
Et ne t'inquiète pas itachirina j'ai noté tes os avec ton nom comme ça je suis sur de ne pas oublié
~~~~~
Pdv (t/p)
Étant la cousine de jimin c'est un peu difficile car nous sommes tout deux tomber amoureux l'un de l'autre, personne de nos familles était au courant et on a finis ensemble en cachette...
Et pourtant vint ce jour fatidique où mes parents me demandèrent si j'étais en couple avec Jimin car ils se doutaient de quelque chose et ne voulant plus leur cacher cela je leur ai dit la vérité.
Ils l'ont mal pris et m'ont demandé de choisir entre jimin et eux, j'ai choisis jimin car il était tout pour moi malheureusement ils m'ont foutue a la porte après ça.
Du coup je loge chez ma meilleure amie !Du côté de Jimin j'ai appris qu'il lui avait posé la même question mais il a nié à ses parents que nous étions ensemble ce qui fait qu'il est resté chez eux...
S'il m'aimait vraiment il aurait dit la vérité, ce n'est qu'un sale menteur !
Je ne pense pas que Jimin soit au courant que mes parents m'ont foutue oh et puis je pense qu'il doit bien s'en foutre de toute façon.
Ah bah quand on parle du loup le voilà qui m'appelle mais je ne réponds pas et laisse sonné !
Oui je suis très rancunière alors c'est même pas la peine qu'il essaye de revenir vers moi après ce qu'il a dit a ses parents.
Je sais que j'aurais du mal a l'oublier mais j'y arriverais sa ne doit pas être si difficile après tout enfin je pense...- (t/p) !! Quelqu'un a la porte pour toi ! Cria ma meilleur amie
Je soupira, me lève et alla a la porte voir qui c'était. Qu'elle fut la surprise quand je vis que c'était Jimin !
- Bon je vais vous laisser discuter ! Fit ma meilleure, en nous laissant l'un en face de l'autre.
- Que veut tu Jimin ?
- C'est vraie que tu es partie de chez toi ? Hesita t-il en me demandant
- Je ne suis pas partie, ils m'ont foutue a la porte !
- Quoi comment ça ?
- Arrête de faire celui qui ne sais rien ! Tu le sais très bien pourquoi ! Ils t'ont posé la même question qu'à moi et toi tu a nié le fait qu'on était ensemble alors que moi non c'est pour sa qu'ils m'ont foutue a la porte. Tu vois je savais qu'on ne pouvait pas être ensemble et par dessus tout tu ne m'aimais pas vraiment pour mentir a tes parents ! Mais maintenant tout est finis Park Jimin, je ne veux plus jamais te revoir. Tu n'est vraiment qu'un idiot absolu pour m'avoir menti jusqu'à la hein ! Adieu.
- Non attend-
Et je lui claqua la porte au nez. Tout était fini maintenant...
Je pus entendre de l'autre côté de la porte Jimin pleurait mais je m'en fiche il m'a fait souffrir...
Mes jambes perdirent le contrôle et je tombe subitement contre la porte en pleurant aussi, je put voir ma meilleure amie ce précipitant vers moi tout en essayant de me réconcilier.
Je vais oublié Park Jimin tout en oubliant mes sentiments pour lui.~~~~~
Bon il était court désolé
VOUS LISEZ
Imagines Kpop
RandomDes Imagines sur différents artistes de K-pop - Je fais seulement des imagines hétéro - Je ne fais aucun lemon. - Pas d'insultes dans les commentaires, soyez respectueux. Merci