Chunji

881 50 20
                                    

Voilà pour toi : _Cress_

J'espère qu'il te plaira

Désolé pour l'attente

~~~~~

Pdv (t/p)

Je sors énerver de l'appartement de mon meilleur ami, il m'énerve.
Il dit que je ne mange pas assez donc je vais m'évanouir mais je mange à ma faim, je fait ce que je veux, non ?
C'est pas lui qui va dicter ma vie Pff...
Même si je suis amoureuse de lui c'est pas une raison pour ne pas être en colère contre lui !
À croire qu'il veut mon bien Pff merde à la fin.
Il s'appelle Chanhee, il est mon meilleur ami depuis qu'on a 10 ans et je l'aime depuis que j'ai 15 ans... Oui c'est long.
Il ne ressent pas les mêmes sentiments que moi, je le sais, et pourtant il me porte tellement d'affection et d'intention qu'on dirait le contraire, mais non...
Je sais très bien qu'il ne m'aime pas comme je l'aime, la preuve il va partir faire une tournée avec son groupe, s'il m'aimer il m'aurait proposé de venir avec lui !
Enfin bon, je me promène à travers les rues de Séoul en écoutent de la musique, en ce moment c'est : SEVENTEEN- boom boom.
Je finis par me détendre et profita de la musique...

J'ai faim... Je trouve un fast-food et prends à manger puis m'installe à une table vide.
Ça fait déjà quelques heures que je suis dehors et je ne suis toujours pas rentré, Chanhee m'a laissé plein de messages et il m'a même appelé mais je n'ai pas répondu !
Il ne peut même pas me foutre la paix quelques heures, oui je suis peut-être toujours en colère contre lui...
Mais c'est difficile car je n'aime pas me disputer avec lui.
Je mange tranquillement mon sandwich lorsque quelqu'un s'installa en face de moi, je sursauta mais reconnue vite mon grand frère.

- Omo ! Tu m'a fait peur ! T'es fou ?

- Ça va merci ! Qu'est ce tu fou la à cette heure là ? Demanda il

- Et toi qu'est ce que tu fou la ?

- On parle de toi la. Moi je suis plus grand. Fit il

- Je m'en fou. J'ai l'âge, je suis plus une gamine abruti !

Il soupira

- Bon alors, qu'est ce que tu fous ici ? Demanda il

- Je me suis disputer avec Chanhee donc je suis partis de son appartement il y a déjà quelques heures...

- Quelques heures ? Tu te rend compte qu'il est déjà presque 19 heure ? Tu est parti à quelle heure ? Demanda il

- Euh... A 15 heure.

- Ça fait déjà 5 heures ? Et chanhee il a dû s'inquiéter non ? Le connaissant il a du aller voir à ton appartement si tu y étais ! S'exclama t il

- Fou moi la paix. Il m'a envoyer plein de messages et il m'a appeler plein de fois mais je n'ai pas répondu...

- Bah tu devrais maintenant ! Il doit s'inquièter comme un fou ! Fit il

- Mais pourquoi tu parle autant sur ça la ?

- Il... Laisse tomber en fait. Dit il, comme s'il s'empêcher de dire quelque chose que je ne savais pas.

- Toute façon je vais rentrer à mon appartement là...

- D'accord. Rentre vite. Fit il avant de se lever et partir comme sa.

Je soupira, puis finis mon sandwich, me leva et sortis du fast-food pour rentrer chez moi...
Arriver à mon appartement, je sortis mes clé et ouvra ma porte mais bizarrement c'était déjà ouvert, le seul qui avait les double de mes clés était chanhee sa ne pouvait que être lui !
Je marcha vers mon salon dans le noir, puis vis une ombre sur le canapé, j'allume la lumière de mon salon et découvris chanhee les mains sur la tête assis sur le canapé.

- Chanhee ?

Surpris, il releva la tête d'une telle rapidité que même spidy gonzalesse n'a rien pu voir !

- Depuis combien de temps est tu chez moi ?

Il se leva et me pris dans ses bras tout en me serrant bien fort par peur que je ne parte.

- Dès que tu es partie j'ai commencé à partir te chercher puis je suis rentré chez moi et j'ai commencé à t'envoyer des messages et à t'appeler, j'avais peur.
Tu ne me répondais pas, ça fait 5 heure que tu étais parti alors entre temps je suis partis te chercher dehors et chez toi mais rien, j'ai définitivement eu peur.
Peur qu'il t'arrive quelque chose alors que c'est ma faute, je suis désolé...
Je veut juste que tu prenne soin de toi, car je tient énormément à toi alors je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose, je ne le supporterais pas ! S'exclama chanhee

- Tu n'est vraiment qu'un idiot, tu le sais ?

- Oui je le sais... Fit il

- Mais je t'aime quand même...

- Hein ? Quoi ?! Fit il

Il se détacha de moi et me regarda dans les yeux.

- Comment ça tu m'aime ? Demanda il

- Bah je t'aime... Depuis qu'on a 15 ans...

- Mais moi je t'aime aussi depuis qu'on a 10 ans ! Dit il

- Mais non je ne parle pas de cette amour là !

- Le qu'elle alors ? Demanda il

- Tu n'est vraiment qu'un idiot en fait.

Je me retourna, et sortis du salon pour aller dans ma chambre lorsqu'il me retient le poignet et me fit retourner vers lui.

- Je sais parfaitement de quelle amour tu voulais parlais, je te taquinais juste ! Je t'aime aussi depuis qu'on a 15 ans. S'exclama chanhee

- C'est vraie ?

- Puisque je te le dis ! Dit il en souriant

Je souris à mon tour, puis il me pris dans ses bras fortement.

- Reste toujours au près de moi, ne t'éloigne jamais de moi... Fit il

- Ne t'inquiète pas, je n'aime que toi.

Pourquoi avons nous attendue si longtemps avant de nous déclarer ?

~~~~~

Voilà j'espère qu'il vous a plu

Imagines KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant