Commandé par : itachirina
~~~~~
PDV Externe
Il pleuvait notamment fort, tellement qu'il pleuvait qu'on ne pouvais à peine voir les bâtiments.
Elle pleurait elle aussi, elle pleurait comme la pluie, elle ne pouvait pas s'arrêter.
Elle était assis sur ce banc seule et triste, elle ne pouvait que pleurer à ce moment là..Elle venait de tout perdre aujourd'hui, en un seul mouvement.
Fille unique, elle n'a jamais connue la joie d'avoir des frères ou sœurs alors elle a grandis seule.
Maintenant c'est une jeune femme.
Elle n'avais pas connue de grande affection durant son enfance.
Pourtant, dès son entrée au lycée, elle a connue l'affection pour la 1ere fois de sa vie.
Hoseok. Messieurs muscle comme elle aimait l'appeler.
À son âge il était déjà muscler, il était particulièrement doux et n'hésitez pas à prendre soin d'elle à la moindre occasion !
Ils sont devenus meilleur amis, ils étaient inséparables mais arriva la fin du lycée...
Ils avaient tout deux des projets différents pour la suite, ils devaient se séparaient.
Ils ne voulaient pas mais ils n'avaient pas le choix...
Elle, restait sur Anyang pendant que lui, partait sur Séoul.
Ils s'étaient promis de ne pas perdre contact et pourtant arriva ce qui arriva...
Hoseok était passionné par la danse, il s'était engagé dans un survival pour rejoindre un groupe de musique puis il a finis par débuté dans le groupe "Monsta x", ils ne pouvaient plus se contacter, l'agence de Hoseok l'interdisait.
Elle, avait finis par être Journaliste dans un petit journal télévisée, elle travailler bien donc elle avais un bon salaire mais aujourd'hui son patron a annoncé que le journal ne marchais plus et qu'il devait licencié tout le personnels...Il continuait de pleuvoir abondamment mais elle s'en fichait, elle pleurer.
Elle se libérer.
Elle ne savais pas ce qu'elle allait devenir, elle n'avait pas prévue de trouver un autre travail.
Aujourd'hui notamment, c'était le jour où Hoseok et elle s'était rencontrés et c'était le jour aussi où Hoseok est partis pour Séoul.
Après toutes ces années, elle ne l'avait pas oublié, elle ne pouvait pas, elle l'aimait trop pour ça...
Toutes ces années partager avec lui, jamais elle ne l'oublierai.Elle, pleurait encore mais la pluie s'était arrêté.
Non la pluie s'était juste arrêté de couler sur sa tête.
Elle releva doucement la tête, les yeux larmoyant."Tu ne devrais pas pleurer autant, cela pourrait te donner des rides"
Cet voix, elle la reconnaissait.
Il n'y avait qu'une seule personne pour lui dire cela d'un ton blagueur."Hoseok ?"
Jamais elle aurait cru le revoir après toutes ces années, sans aucune nouvelles.
Ces pleures ne cessèrent pas.
Décidément c'était vraiment le pire et meilleur jour aujourd'hui."Je suis désolé"
C'est tout ce qu'il pouvait lui dire après toutes ces années.
Ils n'avaient pas besoin de parler beaucoup, ils se comprenaient naturellement même après toutes ces années !
Leurs pensées était dictaient par leurs yeux, ils savaient ce que chacun ressentait.Il était tout les deux sous la pluie, ils ne parlaient pas mais ils se comprenaient.
/
/
'End'
Dites moi ce que vous en avez pensez et est ce que doit ajouter des fois des photos comme je l'ai fait dans cet imagines ?
VOUS LISEZ
Imagines Kpop
RandomDes Imagines sur différents artistes de K-pop - Je fais seulement des imagines hétéro - Je ne fais aucun lemon. - Pas d'insultes dans les commentaires, soyez respectueux. Merci