Suga

1.4K 92 43
                                    

Commandé par : Lyssacraft

J'y ai mis tout mon cœur, j'espère que vous allez aimez, merci !

~~~~~

Vous savez ce qu'il y a de pire après avoir vu l'un de ses groupes préférés en concert ? Le bad mood.
Ce dire qu'on a vu le groupe qui nous rend le plus heureux est juste impossible ?
Vivre sa meilleure vie pendant 2h30, c'est la plus belle chose qu'il puisse y avoir sur cet planète.
Ces sourires ils étaient pour nous, ils étaient heureux, nous avons acclamaient leurs prénoms, nous avons chanté avec eux !
Jamais je ne pourrais oubliais cela et pour rien au monde je ne pourrais effacer leurs sourires de mes yeux...
Je veux revivre ce moment encore et encore.

Ils m'ont tellement rendue heureuse, les voir parlé dans une langue qui n'est pas la leurs avec un sourire immense de voir qu'ont souriaient.
Jin à dit "Je laisse mon âme et mon cœur ici à Paris, je reviendrais le chercher plus tard", vous entendaient mes larmes coulaient ? Elles sont réel.
Chaques mots, chaques phrases qu'ils ont pu dire pour nous sont réels, je veux les entendre encore et encore.
Nous avons tous connue un Bad mood, voici le mien.

J'ai pris l'avion, je retourne en Corée du Sud, oui je n'habite pas en France.
Bien que j'habite en Corée et que j'aurais pu les voir en Corée je préférais largement les voir dans la capitale de mon pays natale.
Mes écouteurs à l'oreille, branché à mon téléphone, je regarde mes vidéos du concert.
Je souris tristement en pensant à tout cela...
Bien que j'habite en Corée, il me suis difficile d'aller les voir à un fan meeting, je ne les croise pas dans les rues si quelques uns pense cela, il me suis énormément difficile de les croiser, en 2 ans j'ai pu les voir quelques fois dans la rues...
Quand bien même je n'osais pas m'approcher !
Je soupire, et finis par couper mes vidéos en mettant en marche ma musique.
Je ferme les yeux et décide de m'endormir jusqu'à l'arrivée de l'avion.

/

< Mesdames messieurs, nous allons arrivé à destination, veuillez vous préparer à l'atterrissage. >

Je me réveille brusquement à l'entende de la voix de l'hôtesse de l'air.
Je m'étire doucement, sans gêner personne et ouvre lentement les yeux.
Un ronflement aiguë me fit me retourner soudainement, cherchant du regard derrière moi à travers les sièges qui pouvait être l'auteur de ce ronflement aiguë, je ne vis pas gaffe et donna un coup à la personne à côté de moi.
Je me retourne perdu, vers la personne à qui j'ai donné un coup.

- Veuillez m'excuser, je ne regardais pas ce que je faisais. Dit-je, maladroitement.

- Ce n'est rien, ne vous en faites pas. D'ailleurs si je puis-je vous dire, ce n'est pas correct d'espionner les personnes. Répondit la personne à qui j'avais accidentellement donné un coup.

- Non, je ne voulais pas ! Je voulais seulement savoir à qui appartenait ce ronflement aiguë, cela m'a intrigué ! Répondit-je, gênée.

- Ne vous en faite pas, je le savais. Je voulais juste vous taquiner ! S'exclame cette personne, en sortant un petit rire de sa bouche.

Je le regarde fixement en tentant de savoir à qui appartenez ce rire si mélancolique.

- Je m'appelle Jimin au passage et vous ? Demanda cet personne

Jimin ?

- Je m'appelle (T/P) ! Hum enchanté de vous connaître ? M'exclamais-je, pas sur de moi.

Bordel si c'est bien le Jimin que je pense, je m'effondre sur place.

- Enchanté de même. Me sourie t'il

C'est bien le Jimin à qui je pensais.
Je ne sais plus quoi dire maintenant.
Je suis totalement gênée d'avoir était pris au fait par Jimin, surtout que ça devais être un autre membre de BTS derrière moi...

Imagines KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant