The8

1.5K 79 6
                                    

Voici pour toi : Nenriss

~~~~~

Pdv (t/p)

Minghao, minghao...
Ce nom que je connais depuis 2 mois, enfin pas physiquement car on ne s'est jamais vu, on se parle seulement par internet !
Je sais qu'il a 2 grandes soeurs, il vient du Vietnam et il joue beaucoup au jeux vidéos et il a 2 ans de plus que moi...
Dès le 1er jour ou on s'est parlé, on s'est envoyé des coeurs et il me donne des surnoms mais nous ne sommes pas en couple.
Je crois que je suis tombé amoureuse de lui mais je ne peut pas le confirmer tant que je ne l'ai pas vue, justement on se voit aujourd'hui dans sa ville car on habite a 3h30 séparée... Je me suis mis une robe avec des chaussures qui vont bien avec et un gilet.
On s'est donné rendez vous dans le parc a côté de chez lui. J'arrive a destination, personne...

De (t/p) a Minghao :

Je suis arrivé❤❤❤💕

Je le reconnu au loin, je n'ose pas avançait, je baisse la tête. J'espère qu'il m'a vue et qu'il viendra vers moi lui même car je suis trop gênée pour arriver devant lui...

- (t/p) ? Demanda une voix

Je lève la tête et aperçu Minghao.

- Minghao ?

- Aw t'es encore plus mignonne en vraie ! Sourit Minghao

- J...Je suppose, merci ! Toi aussi t'es mignon...

- Merci ! Ta route s'est bien passé ? Demanda t-il

- Oui parfait !

- D'accord, aller viens je t'emmène quelque part, je parie que tu va aimer ! Fit il

- Oui super !

Je passe la journée car on s'est vraiment amusé, il m'a emmené dans une fête foraine on a beaucoup rigolé et mangé aussi.
Mais bon je dois prendre mon dernier train pour rentré chez moi, toute les bonnes choses ont une fin.

- Ah j'ai un appel, tu m'excuse 2 minutes ? Demande Minghao

- Oui bien sur !

Il s'eloigne un peu trop loin a mon goût, se cacha derrière un mur.
Je décida de l'espionner même si sa se fait pas mais il me parait suspect...

- Oui, ouais, je suis encore avec elle ! Non elle ne le sais pas. Bah de toute façon t'a cru que j'allais envoyé des coeurs dès la 1er journée a une fille que je connais a peine ? Elle n'a même pas remarqué que je joué avec elle ! Fit il

- Je dois rentré, merci pour cette journée Minghao ! Elle était vraiment superbe ! Au revoir !

Je partis avant même de l'entendre parler pour me dirigé vers la gare...
J'ai plus de train non sérieux, le dernier train était il y a 20 minutes, je me suis trompé...
Comment vais-je faire pour rentrer chez moi vu l'heure ?
Et le temps que je prévienne mes parents ils sera trop tard le temps qu'ils arrivent.
Bon je vais essayé d'apeller le meilleur ami de Minghao qui es d'ailleurs un très bon ami à moi maintenant.
Aucune réponse de lui...
Bon je vais attendre hein sinon je dors dans la rue !

De (t/p) a Maman :

Je dors chez une pote ce soir, Bisous.

Comme ça elle ne s'inquiète pas du pourquoi je ne suis pas rentré.
Bon j'ai 18 ans mais quand même...

2 heure plus tard, toujours aucune réponse. J'étais partis me promener alors espérant qu'un miracle se produise.
Je reçois un appel soudain de Junhui, son meilleur ami.

Imagines KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant