Une nouvelle famille

1.8K 52 11
                                    

Après de longues années de douleur et de solitude, Dieu, dans son immense bonté, permit à maman de rencontrer un homme. Cet homme était aimable, attentionné, doux, intelligent, et très beau. Il était prêt à tout pour nous. Conscient de la force et de la détermination de maman, il l'aida à s'occuper de moi. Nous étions tous heureux, et maman et moi commencions à reprendre goût à la vie.

Quelques années plus tard, ils décidèrent de se marier. Pour ma part, j'étais ravie d'avoir à nouveau un père, et surtout, parce que nous allions former une vraie famille : maman, cet homme, son fils, et moi. Le mariage eut lieu les 3 et 4 décembre de l'année N, et ce fut le plus beau jour de ma vie, car enfin, maman allait retrouver le bonheur. Après le mariage, nous avons déménagé dans une maison plus grande, et je me suis rapidement adaptée à ma nouvelle vie et à ma nouvelle famille.

Quelques années plus tard, maman donna naissance à PROMESSE, un autre garçon qui vint agrandir notre famille. Aujourd'hui, nous sommes trois enfants, dont je suis la seule fille et l'aînée.

Mon nouveau père est devenu mon meilleur ami. Pour moi, il est le meilleur des pères, et je remercie vraiment Dieu de l'avoir mis sur notre chemin. Mon "papa" a tout fait pour que nous ne manquions de rien. Il a financé mes études jusqu'à aujourd'hui, et malgré mes échecs, il m'a toujours soutenue sans jamais se décourager. Si j'en suis arrivée là aujourd'hui, c'est grâce à cet homme. Il a été mon modèle, mon inspiration, ma joie, et ma motivation. Je lui dois une fière chandelle, et à travers ces mots, je tiens à lui dire merci, à cet homme au grand cœur, pour tout ce qu'il a fait et continue de faire pour maman et moi.

Aujourd'hui, j'ai une famille pour laquelle je me bats ardemment, une famille pour laquelle je ferais tout, même jusqu'à donner ma vie, pour la garder unie. Je ferai même l'impossible pour cette belle et grande famille que Dieu m'a donnée.

Fin

Fleur-Delima

L'histoire triste d'une jeune filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant