-je ne comprends pas c'est pour quoi alors ?
-j'ai pas vraiment envie d'en parler ici. *En baissant la tête*
-on a cas aller chez moi. Je crois qu'on a pas mal de choses à se dire tu crois pas ?
-oui.
On part chez lui. Il prends sa voiture car je suis venue en bus ce matin le trajet se fait dans le silence le plus total.
Quand on arrive il n'y a personne. Je m'assoie sur le canapé et lui sur le fauteuil en face.
-les femmes d'abord, à moins que tu veuille que je commence mais j'ai pas grands choses à dire en fait.
-nan nan sa va aller.
Je lui explique toute l'histoire de A à Z.
Sauf que je ne sais pas pourquoi cette fois je me mets à pleurer. Je sais pas pourquoi quand je l'ai dis à Nash j'ai réussi à ne pas pleurer.
Shawn me pris dans ses bras.
-shhhh je suis là maintenant ne t'inquiète plus.
Il dessinait des cercles avec son pouce dans mon dos. Qui je ne sais pas pourquoi me calmas presque instantanément.
J'ai pas l'habitude de faire des câlins aux gens car habituellement je n'aime pas ça mais cette fois j'ai envie de rester dans ses bras.
Point de vue Shawn :
Quand June me dit tout ce qu'elle avait traversé je la pris dans mes bras. Putain ce que je me sens con d'avoir réagis comme ça et ce Nick j'ai juste une envie c'est lui casser la gueule !
-shhhh je suis là maintenant ne t'inquiète plus.
-je suis désoler d'avoir réagis comme je l'ai fais.
Je lui relève le menton pour qu'elle me regarde.
-je te promets de ne plus jamais croire les autres plutôt que toi, et de ne plus laisser personne te faire du mal
-c'est promis ?
-je te le promets.
Point du vue June :
-excuse moi aussi j'aurais du te dire tout cela plus tôt mais je n'y arrivais pas.
-on s'en moque d'avant ce qui compte c'est maintenant.
Il embrassa le haut de mon crâne et je le repris dans mes bras. Je suis bien comme ça. Personne ne parle, c'est calme. Un calme reposant.
-viens on va se promener.
-où ?
-suis moi tu verras.
Je ne sais pas où Shawn veut m'emmener, mais bon je lui fais confiance.
Il m'emmène près dans un bois près de chez lui.
Je m'arrête et le regarde.
-tu va quand même pas me violer et ensuite me tuer ?
-ce n'est pas mon genre ne t'en fais pas.
-en tout cas je te préviens tout de suite j'ai fais de la boxe dans ma jeunesse.
Il explose de rire et me prends la main pour me tirer là où il veut m'emmener.
Et c'est à ce moment là que je me rends compte que je n'est même pas pris mon téléphone. Heureusement que Shawn n'a pas vraiment l'intention de me tuer. Ouais je sais je suis parano.
Au bout de 5-10 minutes de marche on arrives à un endroit où l'on peut admirer un paysage juste magnifique !
-ça te plais ?
-trop c'est juste magnifique.
-je savais que ça allait te plaire !
Il commence à redescendre par un autre chemin que tout à l'heure.
-attends moi *dis-je en lui courant après pour le rattraper*
Peu de temps après on arrive devant un lac aussi magnifique que le paysage.
-dis Sha... *BOUM*
Je me retourne pour voir qu'est ce qui avait fais ce bruit quand je voie Shawn étaler par terre.
-AHAHAHAH.
-arrête de rire c'est pas drôle.
-désoler mais j'arrive pas c'est juste trop drôle.
Je le voie se relever et mon premier réflexe est de courir. Je sais comme une lâche.
Sauf qu'il cour bien plus vite que moi et me rattrape en deux deux.
Il me porte sur son épaule comme un sac à patates. Je lui donne des coups de points dans le dos pour qu'il me lâche mais ça ne marche pas. Il doit être en béton.
-je te préviens tout de suite j'ai fais de la boxe dans ma jeunesse. *en imitant une voie de fille qui ne me ressemble pas du tout.*
Il s'approche du ponton qui donne sur le lac et là je crois savoir ce qui va m'arriver.
-je suis désoler je voulais pas me moquer de toi c'étais pas drôle. S'il te plis pardo...
J'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il me jette dans l'eau. Bon point positif on est fin mai donc l'eau n'est pas froide mais quand même.
Quand je ressort la tête de l'eau je voie Shawn se fendre la poire. OK tu veux jouer on va jouer.
-Shawn s'il te plais viens m'aider je sais pas nager je vais me noyer.
Comme je suis forte en apnée je plonge. Même pas 5 secondes plus tard je sens quelque chose me soulever. Bien évidement c'est Shawn. Il m'aide à remonter sur le ponton.
-sa va ? Je suis désoler je ne savais pas que tu ne savais pas nager. *dit-il paniquer*
Il ne comprend pas tout de suite quand j'explose de rire.
-bien sûre que si que je sais nager mais ta tête était encore une fois très drôle.
Il s'approche de moi et sans que je m'y attende il pose ses lèvres sur les miennes.
Je ne le repousse pas, jusqu'à ce qu'il me revienne en tête. Jr ne veux pas que cela fasse la même chose avec Shawn.
-je suis désoler.
Oh et puis merde Shawn n'est pas comme lui. Je le sais.
-c'est juste que..
Je le coupe en reposant mes lèvres sur les siennes.
*******************************************************************
Hey je suis désoler déjà car je suis en retards ( comme d'habitude ) et ensuite c'est un chapitre assez cours mais je voulais quand même le poster car je ne suis pas chez moi pour les fêtes et je n'aurai pas de wifi donc je préfère faire un chapitre cour que un à peine plus long mais avec deux semaines de retard.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ [ S-M ] [ EN PAUSE ]
Lãng mạnJune une fille pas comme les autres va se réveiller de son coma et pense reprendre une vie normale avec sa famille mais tout ne va pas se pas se passer comme elle l'aurait voulu que ça se passe. Elle va rencontrer des gens qui vont changer sa vie! J...