Ça y est, j'ai fini de faire ma valise et je peux enfin rentrer chez moi, je suis tellement contente de pouvoir revoir ma famille et mes amis.
J'habite à Seattle, je prends le métro pour rentrer.
Je sors du métro et j'ai à peu près dix minutes de marche, ce qui n'est pas grave car j'aime bien marcher.
J'adore le sport, j'en fais tout les week-end je fais aussi de la musculation. Je mets mes écouteurs et je marche jusqu'à chez moi. J'arrive enfin, mes parents ne sont toujours pas rentrés.
À l'hôpital ma mère m'avait dit par téléphone qu'ils rentreraient ce soir. Et aussi qu'elle avait une grande nouvelle à m'annoncer, j'ai trop hâte !
J'arrive devant chez moi j'ouvre la porte avec ma clef, et je vais déposer mes affaires dans ma chambre.
Comme j'ai faim ( j'ai toujours faim ) je prends mes Oréos qui n'ont pas bougé de ma planque pendant tout ce temps, ce que je trouve assez bizarre car Romain trouve toujours toutes mes cachettes quand il s'agit de nourriture.
Romain est mon grand frère, il a 19 ans et il est extrêmement protecteur envers moi. La dernière fois qu'un mec m'a insulté et que Romain l'a su, il lui a cassé la figure.
Je vais vous expliquer un peu comment était ma vie avant que je sois dans le coma : j'ai un père miliardaire, ce qui fait que beaucoup de personnes font semblent d'être amis avec moi.
Je fais parti des " populaires " juste à cause de mon niveau social, ce qui m'énèrve au plus haut point car je déteste les personnes qui collent des étiquettes sur tout le monde juste à cause de leur apparance ou de leur " classe sociale ".
Je suis blonde aux yeux bleus. Je m'habille comme les postbad ou les tumblr girl car je trouve ces filles conon et que j'adore le style. J'ai eu mes 17 ans un peux avant mon accident.
J'ai aussi super hâte de retrouver Max ! Et nan, ce n'est pas mon petit copain mais mon chien. C'est un berger allemand il n'aime vraiment pas beaucoup de monde mais moi il m'adore ce qui est logique vu que je l'élève depuis qu'il est chiot.
Vous vous demandez sûrement comment je fais pour faire comme si de rien était alors que je vien de me réveiller d'un coma qui a duré 6 mois , et ba tout simplement que le choc est passé. Quand je me suis réveillé et qu'ils mon éxpliquer j'ai crus que j'allais comettre un meurtre !
Ça ma un peux énerver que mes parents ne sois pas là quand je suis rentrer mais bon j'ai l'habitude mon père est militaire et part souvent en mission et ma mère n'est jamais à la maison. Mais ils restent mes parents et je les aiment. Heureusement que Romain est là quand ils ne sont pas là car je me sentirais vraiment seule sinon. J'aime mon frère plus que ma propre vie!!
Ce que je trouve bizarre c'est que Romain déteste partir en vacances avec les parents surtout aussi longtemps, il doit être chez Aisha sa petite amie. Romain à demander Aisha en mariage avant mon accident. Quand il me l'a dit j'étais vraiment hyper contente pour eux car ils s'aiment vraiment ça se voyait.
Je ne suis pas vraiment réseau sociale j'aime bien mais je n'y vais pas souvent.*vrrr* je regarde mon téléphone car je viens de recevoir un message de ma mère :
On à eu un retardement on reviens demain en milieu de journée.
Génial!
Ma mère aurait au moins pu m'appeler pour me le dire. Et oui ma mère ne me dit jamais des trucs du genre : "bisous" ou "je t'aime" ou même "bonjour" "comment tu va"... Bon ba je vais attendre de toute façon c'est pas comme si j'avais le choix. Il est 19 heures je décide donc de recommencer ma vie comme avant je vai donc prendre une douche avec la musique à fond. Je vous passe tous les détails.
Lorsque je sors je me sèche les cheveux et me met en pyjama qui est tout simplement un tee-shirt large et un jogging ( la base ).
Je fais chauffer des pâtes car j'ai la flemme de me faire autre chose.
Je mange devant la télévisions mais il n'y a rien de très intéressant donc quand j'ai fini je range ma vaisselle. Et part directement me coucher.
Je me réveille en sur saut car quelque chose ma sauter dessus et ce n'est autre que Max quand je réalisa cela je lui fis un câlin énorme il ma vraiment trop manquer! Et d'un seul coup je réalisa je couru à ma fenêtre pour voir la voiture de mes parents. Mais ce n'est pas la même qu'avant, mon père à du racheter une nouvelle voiture.
Je couru vers le salon mais me stop net quand je vis un homme que je ne connaissais pas assit sur le canapé avec ma mère à côté.
-heu bonjour.
-Ah June tu es réveiller.
-oui. Je vais lui faire la bise pour lui dire bonjour et salue l'homme à côté d'elle. Où est papa et qui êtes vous? Je demande poliment à l'inconnu assit dans le canapé.
-bonjour je suis Marc. Dit-il en me tendant la main que je seras. c'est moi qui vais être ton beau-père j'espère que l'on s'entendras bien et saches que je suis vraiment désoler pour ton père.
Je crois que j'ai pas vraiment compris. Et je crois que cela se voit à ma tête.
-tu n'est pas encore au courant c'est ça? Me demande Marc.
-au courant de quoi?
-Marc et moi allons nous marier. Me dis soudainement ma mère.
Je ne sais même plus quoi dire tellement je suis choquer!
-et papa dans tout ça?!?
-tu sais ma chéri ton père est mort à présent il faut savoir passer à autre chose.
QUOI PAPA EST MORT?!?
-co comment ça papa est mort. Dis je les larmes aux yeux.
-attend ils ne t'on rien dis à l'hôpital?
-ME DIRE QUOI PUTAIN!!
-okay assied toi. Me dit-elle gentiment, je m'assoie en attendant des explications de sa pare. Un peux après que tu sois dans le coma l'armée nous à appeler pour nous dire que ton père est mort au combat...
VOUS LISEZ
Un nouveau départ [ S-M ] [ EN PAUSE ]
RomansJune une fille pas comme les autres va se réveiller de son coma et pense reprendre une vie normale avec sa famille mais tout ne va pas se pas se passer comme elle l'aurait voulu que ça se passe. Elle va rencontrer des gens qui vont changer sa vie! J...