Ça fais un mois que j'ai recommencer à traînée avec Nick il me fait oublier mon père quand je suis avec lui d'ailleurs pendant les vacances prochaine je vais dans le cimetière ou il est. Je crois que c'est une grande ville au Canada mais je ne me souviens plus du nom.
Il habiter là ba quand il était enfant.
Ma mère elle habitait en France et oui elle edt française. C'est d'ailleurs pour ça que je parle en peux français rien d'exceptionnelle mais je me débrouille.
À la maison c'est toujours aussi tendu.
Marc essaye d'être gentil mais je vois bien qu'il se force. En même temps je leur rend pas la tâche facile je mets la musique à fond tout le temps je leur parle froidement...
Dans une semaine je retourne au lycée.
Mes deux meilleures amies n'ont même pas chercher à me re contacter. Je pense qu'elle ne savent pas que je me suis réveillée.
Aujourd'hui je fais journée pénard c'est à dire grâce matinée et film toute l'après midi.*1 semaine plus tatd*
Waiting here for someone
Only yesterday we were on the run
You smile back at me and your face lit up the sun
Now I'm waiting here for someoneAnd oh, love, do you feel this rough?
Why's it only you I'm thinking ofMy shadow's dancing
Without you for the first time
My heart is hoping
You'll walk right in tonight
Tell me there are things that you regret
'Cause if I'm being honest I ain't over you yet
That's all I'm asking
Is it too much to ask?
Is it too much to ask?Someone's moving outside
The lights come on down the drive
I forget you're not here when I close my eyes
Do you still think of me sometimes?And oh, love, watch the sun coming up
Don't it feel fucked up we're not in loveMy shadow's dancing
Without you for the first time
My heart is hoping
You'll walk...J'éteins mon réveil.
Je trouve cette chanson juste MAGNIFIQUE.
"Too much to ask" de Niall Horan.
(Celle en multimédia).
Je me lève pour aller prendre mon petit déjeuner.
Je m'habille avec un pull gris avec marquer : just do nothing avec un jeans noir et des bottines noirs avec peux de talons.
Je vais a la salle de bain fais ma morning routine je me maquille me brosse les cheveux les dents...
Une fois prête je fais mon sac. Sans oublier bien sûr la petite boîte d'oreos.
*Vrrr vrrr*
Nick m'appelle je décroche.-hey.
-hey ça va? Pas trop stressée?
-nan ça va j'ai hâte d'y être.
-promet moi quelque chose s'il te plaît?
-quoi?
-beaucoupde personnes me critiques et disent des trucs faux sur moi donc s'il te plaît promer moi de ne pas les croirent.
-je te le promets bon moi il faut que j'y aille si je veux pas êtreen retard. À plus.
-à plus.Je me demande pourquoi il m'a dit ça.
Bref je part car sinon je vais être en retard.
Le lycée est à 15 minutes de marche de chez moi donc ça va. En plus j'adore marcher le matin avec l'air frais et la bise.
J'ai réussi à trouver une playliste qui fait tout pile le long du trajet.
J'arrive devant le lycée. Je rentre je vois que quelques personnes m'ont remarqués.
-méfie toi de Nick il va t'apporter que des ennuis.
Je me retoune d'un coup tellement j'ai eu peur. Et la je voie Crystal la gotique du lycée. J'aime bien son style je trouve qu'il lui va bien. Mais elle fait partie des gens qui ne m'aiment pas car je suis "populaire". Elle était contre le mur du lycée.
-ah salut Crystal je t'avais pas vu mais je ne comprends pas ce que tu veux dire.
-tu verras asser vite ne t'inquiète pas.
Puis elle part comme si de rien était. Mais il y a quelque chose que je me demande c'est comment elle est courant que je traîne avec Nick?
Oh je vois mes deux meilleures amies. Marie et Lee. Je m'approche d'elle et la :
-salut les filles.
-tu ose nous parler avec ce que tu as fais? *me demande Lee avec un air dégoûté*
-qu'est ce que j'ai fais?
-c'est soit lui soit nous! *me dit Marie* -de qui vous parler je comprends pas. Vous me faites une blague c'est ça? *dis je choquer*
-arrête de faire genre tu sais très bien.
-je sais quoi putain?!
-c'est soit Nick soit nous!
-hein?!
-ta à très bien entendu!
-Nick était mon meilleur ami bien avant vous donc je vois pas pourquoi vous réagissez comme ça?
-Très bien.
-merci bon on y va vous me raconterez ce qui s'est passer quand j'étais pas là.
-nan très bien ta choisi ton clan donc maintenant ne nous parle plus!
Et elles partirent. Je reste sur place tellement je suis choquer.
Je décide d'aller à la vie scolaire pour avoir mon emploi du temps.
-bonjour.
-bonjour June comment va-tu?
-bien et vous.
-très bien tien voilà ton emploi du temps et ta classe.
-merci.
-et June je voulais te dire que je suis désolée pour ton père.
-merci. Mais je voudrais savoir il y a beaucoup de personnes qui le savent?
-tout le monde malheureusement.
-ah d'accord. À plus tard.
-à plus tard.
Kelly est bien la seule pionne que j'aime bien. Elle est super gentille.
Bon je regarde mon emploi du temps et je commence avec mathématiques. Génial. ( c'est ironique bien sûr )
Quand j'arrive en maths ils me regardent tous de travers comme si j'avais fais quelque chose d'horrible.
Je m'assoie à ma place qui est bien sûr au fond car j'ai la même place que avant mon accident. Les profs me mettent toujours au fond je sais pas pourquoi pourtant j'ai une bonne moyenne. Mais bon ça ne me dérange pas pour autant. Des fois j'aime bien la solitude. Je sais je suis bizarre.
Il est midi et personne ne m'a parler de la journée. Ils m'ont juste regarder de travers toute la matinée.
Je ne comprend rien de va qu'il ce passe.
Je vai pour manger mais he crois bien que je vais manger toute seule.
Je pose mon plateau sur la table et commence à manger.
Quand d'un seule coup Maria une de mes anciennes potes qui est dans la bande que moi et Nick avons quitté.
Elle s'assoit en face de moi j'avoue que je comprends pas trop ce qu'il se passe.
Plus personne ne me parle et là Maria qui viens manger avec moi.
-euh salut.?
-pourquoi tu traîne avec Nick?
-mais vous avez quoi tous avec Nick depuis ce matin?!
-répond à ma question.
-je parle pas à ceux qui sont totalement contre la drogue et qui le font quand même.
-attends tu crois que je me drogue?
-c'est pour ça que Nick à quitter la bande.
-c'est ce qu'il ta dit?
-oui et je le crois.
-et bien figure toi qu'il ne fait plus partie de la bande car c'est lui qui se drogue et qui boit tout le temps.
-c'est pas vrai.
-si et le pourquoi plus personne ne te parle c'est car Nick a tenter de violer Alexia tellement il avait bu et drogué.Je sais plus qui croire Nick ou Maria.
-si tu veux une preuve va chez lui à 20h00 c'est à cette heure ci qu'il se drogue tout les jours.
-comment tu est au courant?
-tu sais tout le monde est au courant de tout dans ce lycée.
-d'accord j'irais ce soir.
Elle m'a mis le doute et j'espère qu'elle a tort.
Je déteste quand les gens me mentent comme ça.
Je vous passe ma journée extrêmement palpitante.
Il est 20h00 je pars chez Nick poyr en avoir le coeur net.
J'ai peyr de mettre tromper sur lui et que Maria est raison.Bon j'y suis je toque. Rien je recommence et là Nick m'ouvre avec les yeux tout rouge et il tousse un peux.
Je suis détruite. Je lui faisais confiance.-June qu'est ce que tu fais ici? *complètement choquer*
-je sais pas à toi de me le dire. Tout le monde m'évite et me rejette. Et ce midi h'ai parler avec Maria
-je peu tout t'expliquer *me coupant*
-... *j'attends qu'il dise quelque chose*
-je t'ai menti car au début quand je t'es vu je voulais que tu ressente qu'est ce que ça fait de se faire rejeter comme de la merde mais après quand je t'es vu pleurer et que tu m'explique ce qyi se passer alors que l'on se parler plus ça m'a fait quelque chose s'il te plaît crois moi.
-desoler Nick mais je ne suis pas comme ça je t'es laisser une deuxième chance et voilà ce que je ressois plus personne ne me parle et en plusje te perd toi. J'ai vraiment tout perdu. Tu voulais me faire souffrir ba voilà mission accomplie. Ne me parle plus jamais!Et je pars sans lui laisser le temps de répondre.
Vrrr vrrr
Je sors mon téléphone et répond-oui?
-bonsoir. Mademoiselle Cooper?♡♡♡♡♡♡♡
Hey j'espère que vous aimez mon histoire même si ce n'est que le début.
Pour celles ou ceux qui veulent savoir shawn va arriver mais il y aura encore 1 chapitre sans lui.
S'il vous plaît est ce que vous pouvez voter ou même laisser un commentaire juste pour que je puisse voir à peu près le nombre de personnes qui aime bien.
Vous pouvez aussi laissé des commentaires avec des critiques pour voir ce que je peux améliorer ou non.
<3 <3 <3 <3
VOUS LISEZ
Un nouveau départ [ S-M ] [ EN PAUSE ]
RomanceJune une fille pas comme les autres va se réveiller de son coma et pense reprendre une vie normale avec sa famille mais tout ne va pas se pas se passer comme elle l'aurait voulu que ça se passe. Elle va rencontrer des gens qui vont changer sa vie! J...