On reprends tout à zéro?

36 6 1
                                    

Je sens que le cours voir l'année va être longue.

Vous aussi vous avez déjà connu cette sensation? Celle d'avoir l'impression que vous allez mourir tellement le temps passe lentement.

J'écoute le cours mais je ne comprends strictement rien de ce que le prof raconte.

Au moins il y à un point positif je suis tout au fond de la classe et je peux dessiner sur une feuille sans qu'on me dise quoi que ce soit.

Shawn enfin je crois qu'il s'appelle comme ça ne c'est pas retourner surement trop gêner de me parler. Et c'est très bien comme ça. Jessica fais que de me regarder. Elle veut ma photo ou quoi.

*dringggg*

Yes enfin la fin de ce cours horrible.

-et oh meuf je te parle *je vais finir par me faire renvoyer voir envoyer en prison pour meurtre dès mon premier jour et sérieux j'ai pas vraiment envie*

Je me retourne lentement et la regarde droit dans les yeux. Sérieux j'en peux déjà plus de cette fille.

-oui c'est pour ?

-c'est quoi ton vrai nom?

-je sais pas.

Et là juste pour l'énerver encore plus je sors mon téléphone et ne la regarde même pas.

-ouh ouh je te parle. En plus la meuf elle prends la confiance alors qu'elle à un pauvre samsung pfff. *elle est morte de rire.*

Je rigole légèrement et elle me regarde comme si j'étais un extraterrestre.

-je peux savoir pourquoi tu me regarde comme ça?!

-ça se voie que tu es nouvelle.

-et je peux savoir pourquoi?

-car personne ose me contredire et encore moins me rire au nez !

Je continu de regarder mon téléphone car je m'en tape complé de ce qu'elle dit.

-t'as même pas le courage de me regarder dans les yeux ça prouve que t'as peur de moi.

Je la regarde droit dans les yeux et lui dit :

-les petites pétasses dans ton genre moi j'en est pas peur au contraire. Et sache que j'étais la fille la plus populaire de mon lycée sans tordre le cul MOI.

Je sais j'ai dis que je ne parlais plus d'avant mais la elle m'a vraiment énerver.

Elle ne sais même pas elle reste la bouche ouverte comme si elle allais dire quelque chose mais rien.

-ferme la bouche tu va gober des mouches.

Je voie son points se resserrer encore car je l'est énerver mais moi ça me fais juste rire. Ce genre de fille elle se croient forte car personne leur dit rien car ils ont peur mais quand elles tombent sur quelqu'un comme moi elles savent plus quoi dire car elles ont pas l'habitude.

Elle dit toujours rien.

-bon moi c'est pas que je t'aime pas mais si t'as plus rien à me dire je vais pas rester planter la comme une conne à te regarder dans le blanc de l'œil *et comme j'aime vraiment faire chier les gens* comme tu le fais en ce moment. Aller salut *avec un grand sourire*

Je n'est même pas regarder sa réaction et je pars en passant entre elle et Elsa mais comme il y avais pas la place j'ai du les bousculer. Oups. C'est ironique ça aussi bien sur.

Sauf que ce que j'avais oublier c'est que personne n'a jamais oser parler à Jessica comme je viens de le faire ou du moins je pense et tout le monde me regarde sous le choc.

Un nouveau départ [ S-M ] [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant