Je suis en train de me préparer pour mon deuxième jour de cours ici ça fait extrêmement bizarre de changer d'environnement comme ça du tac au tac.
Pendant que je me brosse les dents je prends le temps de me regarder dans le miroir, à vrai dire depuis que je me suis réveiller de mon coma je n'est jamais pris le temps de me regarder dans un miroir. Mes cheveux ont vraiment grandis je n'est pas pris de poids ce qui est logique vu que je n'est rien manger pendant 6 mois, mes traits du visage ont vieillis ce qui n'est pas trop mal vu que l'on me donner tout le temps plus jeune que mon âge.
Je me sens un peu honteuse à propos de hier Shawn a essayer d'être gentil avec moi et je l'ai repousser comme une merde. C'est bien le seul qui à voulu être gentil avec moi pas comme l'autre Jessica je ne l'ai vu que trois fois et parler que deux sur les trois mais je sais que je ne l'aime pas, ça c'est sûre.
C'est bon je suis prête. Il y à des fois je me demande à quoi cela serve que j'aille à l'école pour la fin de l'année car je sais très bien que de une je ne vais rien comprendre et de deux je vais redoubler à la fin de l'année.
Enfin bref j'y vais quand même et on verras plus tard pour la suite.
Ce qui est cool c'est que le mardi je n'est pas cours l'après midi. J'en profiterais pour aller faire les courses pour ma chambre. Je vais la peindre tout en noir et mettre plusieurs guirlandes avec des meubles blanc.
Je vais aussi refaire les autres pièces.
Je pars à l'école avec ma voiture.
Aujourd'hui je me suis habiller hyper simplement. C'est à dire un pull blanc au dessus d'une chemise avec un jeans bleu simple et des basket blanches.
J'arrive devant le lycée et pour ne pas changer de hier tout le monde me regardent encore de travers. Le jours où ils arrêterons.
Je commence avec mathématiques alors déjà en plus de ne pas aimer cette matière du tout je suis derrière la personne que j'ai remballer comme une merde alors qu'elle ne voulait qu'être gentil avec moi. Vous aurez compris que je parle de Shawn. Enfin bref je vais en cours car je vais finir en retard à force d'être dans mes pensées. Et ce ne serais pas super dès le deuxième jour.
J'arrive en cours et il n'y a pas Shawn je suis en parti soulager.
L'heure est passer à une vitesse je ne vous dis même pas. Je ne comprends rien du tout.
-il y aura un contrôle sur tout ce que l'on à vu depuis le début de l'année vendredi.
Quoi?! Mais moi je n'étais pas là au début de l'année et je ne sais même pas de quoi on parle en cours tout ce que je fais s'est dessiner sur mon cahier.
-est-ce que quelqu'un peut amener la leçon et les devoirs à Shawn?
Une chose qui est sûre c'est que ce sera pas moi!
-MOI MONSIEUR!
Aïe mes pauvres oreilles qui n'avaient rien demander à personne.
-désoler Jessica mais Shawn à demander qui ce ne soit plus toi qui lui apporte ses devoirs quand il n'est pas là.
-pourquoi?! *outrer*
MDR elle fait vraiment pitié.
-parce que.
Ca c'est de la réponse. Comme je dis souvent simple mais efficace. Car elle à enfin arrêter de parler.
-personne d'autre?
Je crois que personne ne veux car ils ont tous trop peur de Jessica.
-bon vu que personne ne se décide se sera June.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ [ S-M ] [ EN PAUSE ]
RomanceJune une fille pas comme les autres va se réveiller de son coma et pense reprendre une vie normale avec sa famille mais tout ne va pas se pas se passer comme elle l'aurait voulu que ça se passe. Elle va rencontrer des gens qui vont changer sa vie! J...