CHAPITRE 4 ÉLOÏSE

1.2K 78 16
                                    

La sonnerie insiste et insiste encore. Elle parvient à franchir mes firewalls perso et atteignent enfin leur objectif inavoué: m'exploser les tympans. Mais pourquoi il sonne cet abruti ? J’ai rien de prévu aujourd'hui pas d’obligation. Enfin je crois, j’ai un peu perdu la notion du temps.

J’ai enfin résolu ce putain de bug. J’y ai à peine cru, une faute de frappe !! Ce connard a fait une faute de frappe,  sauf qu’au lieux de planter complètement le système comme ça aurait du être le cas môssieur a créé une faille. Et quelle faille! On ne parle pas d’une porte dérobée là, non, quand on a pigé le truc c’est un boulevard  menant direct au code source. Une brèche phénoménale dans la sécurité de n’importe quelle boîte qui l'utilisera. J’avais raison depuis le début. Comme toujours  

DarkMoon power!!

Ok Ok, mon pseudo est puéril, cette phrase entière est puéril, mais pardonnez moi ( ou pas je m’en fous) je suis juste hyper contente. Le fait que j’ai donné tort à pas mal de monde, et pas que des nazes, n’a rien à voir là-dedans. Ni d’avoir réalisé l’exploit de me sortir l’employée d'Hermès de la tête en moins de deux heures ( trop facile,). Aucun rapport vous dis-je. D'heureuses coïncidences rien de plus.

C'était quand ça? Dimanche soir ? Lundi matin? Qui se soucie des détails? Donc je me suis offerte une petite session bien méritée de FPS en ligne. C’est bourré de testostérone je sais, mais j’adore les trucider un à un, des agneaux à l'abattoir! J’ai butté les Britanniques, ensuite ces putains de Russes m’ont bien fait suer mais eux aussi y sont passés. J’ai littéralement haché menu une bande d'Indonésiens en goguette, j’ai presque eu pitié c'était too much. Et ensuite les américaines...Je crois que je me suis fait draguer, difficile à dire avec certitude. Elle a du me prendre pour un gars ça ne sera pas la première fois que ça arrive sous prétexte que mon jeu est un peu agressif… ok très agressif. Misogynie de merde!

C’est quoi ce bruit ? Ah oui le réveil. D’où mon monologue intérieur je me demandais d'où il sortait. Donc on est… Perdue!! Larguée même. Mais quel jour est-on ? Je vérifie rapidement mon portable avant de lâcher un chapelet de jurons. Bordel de merde ! Mardi et il est 19h12! J’aurais dit lundi midi maximum. Note pour moi même ouvrir les volets, le soleil sert a autre chose qu'à faire pousser mes tomates. Je m'égare là, le retour à la réalité est toujours difficile mais cette fois particulièrement, j’ai l’impression d’avoir oublié quelque chose.

Pourquoi aurais je mis le réveil un mardi so… oh merde. L’autre là….Yaëlle! Et j’ai rendez-vous vous à 20h et...Oh re merde j’ai moins d’une heure pour repasser dans le monde des vivants. J’ai pas besoin de miroir pour savoir à quoi je ressemble. Cernes qui saluent allègrement mes joues, teint cadavérique, yeux injectés de sang, lèvres gercées, cheveux en bataille. Bref on a vu des cadavres d’une semaine avec une meilleure tête que moi après seulement 4 jours de nolife.

Je me sens...Je ne sais pas comme si un chauffard m’avait roulé dessus, à plusieurs reprises, avant de me donner une double dose d'amphétamines. La douche froide me fait du bien. Elle enlève la crasse accumulée en 4 jours d’absences, en plus elle décongestionne les chaires, que du bonheur, j'aurais peut-être allure humaine. Pas suffisant d'après la glace de ma salle de bain, la garce elle aurait pu mentir. En même temps je me fous royalement de ce que l'autre peut penser. Elle devra bien s’y faire dans la mesure où ça à toutes les chances de se reproduire.

Avec un peu de chance je vais même la dégoûter et elle annulera les leçons et c’est Guillaume qui perdra la face. Sale petit serpent sournois !

Je prends ce qui me passe sous la main et m’habille en zieutant l’heure. Putain 19h52.  Faut se dépêcher maintenant, être nature c’est bien mais elle n’a pas besoin de savoir tout de suite à quel point je ne suis pas une fille sérieuse.

Combat à vie (SOUS CONTRAT D'ÉDITION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant