🥀 part 7 🥀

251 32 53
                                    

pour IwAsLiKeRiCe

Taeri, enfin calmée, et sans lancer un seul regard à Yukwon, posa à nouveau sa main sur la poignet de la porte devant elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Taeri, enfin calmée, et sans lancer un seul regard à Yukwon, posa à nouveau sa main sur la poignet de la porte devant elle. Mais le jeune homme rechigna ; il attrapa sa main dans la sienne et la tira vers lui encore.

La capitaine Shin n'eut d'autre choix que de lever les yeux vers lui.

- Tu es sûre que ça va?
- Ça... ça va Yukwon, merci.
- Tu me remercieras en m'expliquant deux trois trucs après. Maintenant allons-y.

Taeri sourit en le suivant dans la salle d'interrogatoire : Yukwon avait bien grandit en 8 mois. C'était devenu un véritable sergent.

Alors que Yukwon se décala, laissant Youngjae apercevoir sa capitaine, le jeune homme de l'anti gang se releva en vitesse, le coeur battant, l'air affolé.

- Capitaine ça va ? Vous êtes toutes rouges et vos yeux aussi! C'est pour ça qu'on m'a appelé? Vous voulez que je vous ramène chez vous?
- Non Youngjae. Tu n'es pas là pour moi mais pour Kim Kibum.
- Kim Kibum? Répéta Youngjae en se rasseyant.

Face à lui, Taeri s'assit à son tour sur la chaise en inox qui séparait la table et Youngjae d'elle. Elle posa ses mains sur la table, son air sérieux reprenant le dessus.

Elle devait clore cette affaire pour être enfin en paix.

Derrière elle, dans son dos, elle sentit la chaleur de Yukwon la réchauffer, sans savoir que Youngjae était plus qu'intimidé sous le regard accusateur de Yukwon, debout juste derrière Taeri, les bras croisés.

La capitaine Shin sortit devant lui les deux listes différentes avec son nom surligné en jaune. Celle qui mentionnait les agents du capitaine Shin pendant l'affaire 46, celle d'Im Jaebum et la liste des clients de Kim Kibum.

Youngjae fut frappé par ces deux papiers et fronça ses sourcils, perdu.

- Mais-
- Youngjae quand as-tu fais affaire avec Kim Kibum?
- Mais jamais! S'écria Youngjae.
- On baisse d'un ton, agent Yoo. Grogna Yukwon en le fusillant du regard.
- Ton nom est sur cette liste Youngjae! Tonna Taeri.

Elle en avait marre qu'on la prenne littéralement pour une conne et que ses propres agents la trahissent.

- Mais je n'étais même pas en Corée quand j'ai soi-disant fait affaire avec votre Kim machin.
- Comment ça? Demanda Taeri en fronça ses sourcils.
- J'étais à Taïwan avec Mark sur une mission de l'anti gang, on était infiltrés ensemble puisque depuis cette histoire avec Im Jaebum on doit être deux policiers en infiltration.
- Oh. Fut la seule réponse de Taeri.
- Mais alors.. comment ton nom est arrivé sur cette liste ? Demanda Yukwon en s'avançant encore un peu plus.

Youngjae les regarda tour à tour et finit par arrêter ses yeux dans ceux interrogateurs de sa capitaine.

- Me tuez pas capitaine. L'implora-t-il.

_______________

- Rentre à la brigade et fait le nécessaire, crétin. Cracha presque Taeri en se laissant choir dans sa chaise de bureau.
- Oui capitaine! Répondit Youngjae en se mettant au garde à vous.

Le jeune agent ne se fit pas prier : il prit ses jambes à son cou et s'enfuit de cette brigade criminelle qu'il avait maintenant en horreur depuis qu'il avait vu ce sergent Yukwon.

Ce dernier était assit sur son bureau, ses pieds sur sa propre chaise alors qu'il semblait en pleine réflexion, cogitant comme il savait le faire sur le moindre détails qui pourrait leur être important.

- Quel couillon! Perdre sa carte d'agent et ne pas le signaler! Mais je vais le tuer!
- Calme toi s'il te plaît, tu me rends nerveux.

Taeri se paralysa.

" Tu me rends nerveux."

Pourquoi lorsque c'était Yukwon qui le disait, elle ressentait ces papillons dans le ventre? Pourquoi Junhyung la laissait si indifférente alors que Yukwon lui faisait cet effet?

Elle lui jeta un coup d'oeil. Il était plongé dans ses pensées, ses muscles contractés et ses cheveux noirs en bataille, lui donnant cet air rebelle qu'elle avait remarqué depuis qu'elle l'avait revu. 8 mois avant, Yukwon était un agent plutôt maladroit et peu sûr de lui.

Il semblerait qu'en 8 mois, il avait eu le temps de grandir et de changer. Désormais, il dégageait ce que Taeri dégageait elle aussi avant que Jaebum ne la détruise.

Mais en même temps, Yukwon la rassurait.

- Tu me rends encore plus nerveux quand tu me fixes comme ça. Chuchota le sergent Kim en se tournant vers elle.

Leurs regards s'accrochèrent et Taeri détourna le regard, laissant un sourire moqueur sur les lèvres de Yukwon.

Au moins, il ne la laissait pas indifférente vu les rougeurs sur ses joues.

___________

- Salut les gars.

La voix d'Amandine réveilla Taeri de sa contemplation. Ça faisait 20 minutes qu'elle observait discrètement Yukwon qui tapait, concentré, sur son ordinateur.

Elle se tourna vers la blonde occidentale et la salua d'un sourire.

- Alors avec Zico? Ça va?

Junhyung, à qui la question de Taeri était adressée, hocha la tête en souriant.

Mais avant qu'il ne puisse réellement répondre, il se fit bousculer par Yukwon qui grogna.

- Excusez moi lieutenant Yong. Fit faussement Yukwon.
- Y'a pas de mal. Sourit Junhyung.

Heureusement qu'Amandine et Jackson lui avait raconté cette drôle d'histoire entre sa capitaine et le sergent Kwon. Sinon, il n'aurait pas hésité à répliquer.

- J'ai trouvé le lien entre Jaebum et Youngjae. Annonça Yukwon en souriant.

𝐬𝐨𝐟𝐭𝐞𝐫 . wang jacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant