🥀 part 14 🥀

175 35 28
                                    

pour IwAsLiKeRiCe

pour IwAsLiKeRiCe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jaebum jubilait. Oh ça, pour jubiler il le faisait : un énorme sourire avait prit possession de ses lèvres et rien ne pourrait le faire disparaître de là. Il avait tout calculé depuis tellement longtemps et ça y est !

Son plan était en place, il allait tous les faire payer, tous !

Tournoyant sur la chaise de bureau sur laquelle il était assit depuis au moins trois heures, le jeune homme brun prit un mâlin plaisir à écouter la voix rauque de Jackson qui tentait de cacher sa panique au capitaine Lee, parce que oui, depuis le début Jaebum les avait tous mit sur écoute, allant de la radio de police jusqu'aux téléphones portables personnels de chacun des policiers qu'il avait dans le collimateur.

Et il n'était pas peu fier de tout les enregistrements qu'il avait prit pendant leur discussion téléphonique.

Il allait les détruire, les uns après les autres, doucement, à petit feu, lentement, il allait détruire leur moral.

Détruire leur vie.

Et ça lui faisait presque de la peine d'attendre que Jackson et les autres idiots arrivent à trouver l'emplacement où il retenait les deux femmes qui faisaient tourner le monde autour d'elles.

Et c'était ça qui, finalement, tuait Jaebum à petit feu.

Elles avaient toutes les deux des parcours hors norme, salués par des médailles par dizaines, chacunes avaient un large palmarès à son actif mais également ce que Jaebum n'avait jamais eu : des amis sur lesquels compter au sein de la police de Séoul. Parce que même les anciens collègues de Jaebum ne faisaient pas attention à lui.

Il n'était pas forcément doué dans un domaine spécifique, au contraire de Bambam l'informaticien ou des autres agents de terrain. Il n'avait pas non plus la sensibilité d'Amandine ou le sang froid du capitaine Shin.

Non, Jaebum était transparent.

Pas invisible parce qu'on faisait quand même attention à lui, mais bien transparent. Les gens le saluaient, l'écoutaient ou travaillaient avec lui, mais aucun ne lui demandait ce qu'il pensait, son avis sur telle ou telle chose.

Jaebum était un agent d'infiltration.

Il était finalement doué en quelque chose !

Être transparent au point que tout ce que les gens disent de lui soit : "il fait du bon travail, on peut lui donner la vie qu'on veut, tout lui va !"

Comme si Jaebum n'avait pas sa propre vie, comme s'il était une boule d'argile qu'on pouvait façonner à sa guise.

Jaebum ferma les yeux, laissant tomber sa tête en arrière sur son siège.

Et comme à chaque fois qu'il fermait les yeux, son visage à elle vint accaparer toutes ses pensées.

𝐬𝐨𝐟𝐭𝐞𝐫 . wang jacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant