🥀 part 18 🥀

152 32 16
                                    

pour IwAsLiKeRiCe et ChaeRin567

Mark Tuan tenait Shin Taeri en haute estime

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mark Tuan tenait Shin Taeri en haute estime. Elle était la capitaine de la brigade anti gang et il savait d'avance qu'il n'arriverait pas à temps à l'adresse qu'Amandine lui avait communiqué. Il était à l'autre bout de Séoul et ce fameux hangar était beaucoup trop loin.

Il se mordit la lèvre, les mains sur le volant et inspira profondément. Il continuait à rouler à toute allure, Jinyoung aussi silencieux que lui à ses côtés. Aucun des deux ne voulaient parler parce qu'ils savaient tout deux ce qu'ils allaient trouver en arrivant et cette pensée leur arracha le coeur. Ils travaillaient avec elle depuis qu'ils étaient flics, et ils avaient tout deux, comme Bambam et Yugyeom, prit leur décision.

Si ce soir, s'ils n'y arrivaient pas, si Shin Taeri mourrait ce soir, ils démissionneraient.

Parce que plus rien ne serait pareil sans elle.

________

La main de Yukwon tremblait, faisant également trembler le canon de son revolver. Il était paumé : le hangar était complétement vide et seules les voix de Taeri et Jaebum résonnaient contre les murs en betons decrêpits. Il avançait sans savoir où aller et ça le rendait fou.

Il raffermit sa prise sur la crosse de son flingue et inspira profondément.

Il n'allait pas y arriver. Il n'arriverait pas à temps, il le savait. Et ça le tuait à petit feu.

__________

- Tu ne t'es jamais demandé ce que ça ferait s'ils étaient encore vivants ?
- Tout les jours.

Jaebum sourit, rêveur. Il s'était rassit sur sa chaise, croisant à nouveau ses jambes.

Ce n'était pas encore l'heure pour la tuer, il avait encore tellement de choses à lui dire.

- Je me suis toujours senti coupable de ce que tu faisais à mon équipe et aux gens depuis le début de cette enquête. Sourit tristement Taeri. Je te considérais comme mon petit-frère et quand ils sont morts, tout a volé en éclats.
- Nous sommes morts avec eux, Taeri.

Elle hocha la tête.

- C'est tellement triste. Je ne me suis jamais sentie aussi vivante que lorsque le canon de ton flingue était sur ma tempe.
- Je sais ce que tu ressens. J'ai essayé de me tuer un mois après qu'elle soit morte. Mais je n'ai pas réussit parce que je suis un lâche mais qu'est-ce que je me sentais bien en sentant le canon dans ma bouche et le doigt sur la détente. Je me demandais ce que ça ferait de sentir une balle traverser mon crâne et sentir mon dernier souffle me quitter. Je voulais savoir ce que je lui avais fait.
- Tu sais que ça n'a jamais été de ta faute ?
- Ne dis pas ça. Gronda-t-il.
- Il n'y a pas que toi dans l'histoire, Jaebum.

Le silence tomba alors. Le regard dans celui de l'autre, Jaebum et Taeri se regardaient sans savoir ce qui allait advenir de leur vie.

- Ça serait tellement plus simple si tu te rendais Jaebum. Tu nous a assez fait souffrir comme ça.
- Je sais.
- À quoi ça te servirait de me tuer ?
- Abréger tes souffrances Taeri.
- C'est tellement facile. Trop facile.

Jaebum rigola. Il se leva et pointa le canon de son pistolet vers Taeri qui le regarda, sereine.

- Peut-être. Mais c'est la solution que j'ai choisi.
- Pourquoi maintenant Jaebum ? Alors que j'ai reconstruit ma vie ?
- Parce que tu vis la vie d'un fantôme, Taeri. Parce que tu n'arriveras jamais à aimer Yukwon comme tu as aimé Hongki. Parce que je n'arriverais pas à te regarder vivre à côté de tes pompes.
- Qu'est ce que tu en sais Jaebum ?
- J'suis desolé Taeri.

Et une détonation retentit, faisant sursauter Amandine, le coeur battant, qui venait d'arriver devant le hangar en même temps que Mark et Jinyoung qui se dépêchèrent de sortir leurs amres et de bousculer la belle blonde qui resta paralysée sur place, n'entendant pas les cris de son petit ami lui disant de bouger.

C'était fini.

𝐬𝐨𝐟𝐭𝐞𝐫 . wang jacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant