Chapitre 8: Rencontre

400 19 10
                                    

C'est la fin de la journée et je vais pouvoir parler à Jason et lui poser toutes les questions qui me trottent dans la tête. Je l'attends devant la porte de la classe. Quand il arrive nous partons. Arrivé chez moi, je lui demande s'il veut manger avec nous ce soir, cela ne le dérange pas, on ira donc commander des pizzas dans la soirée. Je le laisse patienter devant ma chambre quelques minutes, histoire que je range mes affaires. Je le laisse enfin rentrer. Nous nous installons sur mon bureau, pour qu'on fasse nos devoirs et ensuite nous nous installons sur mon lit pour discuter.

" T'es vampire depuis combien de temps ?

-Euh...depuis à peu près 150 ans donc cela fait 150 ans que j'ai 16 ans.

-Comment tu es devenu vampire ?

-Euh...une histoire de malédiction avec une sorcière.

-Et quel genre de malédiction ?

-Bah en faite c'est avec mon frère on voulait épouser sa fille, mais on était tout les deux amoureux donc on a finit par se battre. La fille ne voulait pas de ça, alors elle s'est sacrifiée pour nous.

-Tu le regrettes ?

-Bah oui évidemment. Je l'aimais et lui aussi, mais on voulait pas sa mort.

-Donc c'est aller trop loin. Mais comment sa mère savait que c'était à cause de vous ?

-Elle a laissé une lettre et sa mère est tombée dessus avant nous.

-Et tu sais pourquoi ton frère ma transformé ?

-Oui, car il savait que je t'aimais, il voulait me faire souffrir."

Mon coeur commençait à battre de plus en plus fort, alors il m'avait aimé et je suis parti, je le fuyait. Aujourd'hui je regrette mon geste, j'ai juste envie de pleurer mais je me retiens. Au bout d'une bonne heure de conversation on décide d'aller chercher des pizzas. Nous nous appretons à partir, et à ce moment je sentis sa main me touchait et je ne voulais plus jamais le quitter, je pouvais compter sur lui. Il me ferait aucun de mal, pas comme son frère en tout cas.

Un lourd secret...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant