Chapitre 14 : Les retrouvailles

228 6 0
                                    

Nous marchons depuis pas de temps, je décida de demander à Paul l'histoire de sa vie, cela pourra peut-être nous aider pour la suite.

"Tu peux m'en dire plus sur ta soeur ?

-Oui, alors tout d'abord la malédiction qu'elle m'a lancé c'est juste parce que je ne l'ai pas rejoint dans les ténébres. Avant que tu me demandes pourquoi, j'étais amoureux d'un ange, Ilona, mais ma soeur n'était pas d'accord parce que notre amour était impossible et donc elle l'a enfermé dans un cachot et moi m'a maudit, m'expliqua Paul.

-Je, je....suis désolée.

-Nan, t'inquiète pas tu pouvais pas savoir. Et voilà pourquoi je t'accompagne pour qu'elle m'enlève ce sort et que je retrouve Ilona.

-je t'aiderai s'il le faut"

Nous nous prenions dans les bras, Paul pleurait.

Nous arrivons enfin au niveau de la forteresse. Paul me me montra une petite entrée sur le côté de la tour. Nous entrons sans même réfléchir, nous avions tous les deux un objectif celui de venger Ilona et celui de sauver Jason.

"On est où là ? demandai-je

-Nous sommes dans le plafond, d'ci on pourra attendre le bon moment pour partir à l'attaque. Mais le mieux serait d'attendre demain matin.

-Quoi ? Mais il sera peut-être trop tard.

-mais il est peut-être déjà trop tard"

je fondis en larmes, j'avais peur qu'il n'est raison, je décide donc d'attendre demain matin de toute façon je suis fatiguée du voyage.

"Tu penses que Kévin et les filles ont trouvé la lettre ?

-Oui, si elles tiennent à toi, elles ont éte prévenir kévin et ils sont maintenant à ta recherche, me rassura Paul.

-J'espère, elles me manquent tellement. Si il leur arrive quelque chose, je m'en voudrais toute ma vie.

-ne t'inquiète pas Kévin fait attention à elles."

                                                         ***

Je voyais la tour, elle était si loin mais je perdais ni espoir ni courage, Selena avait besoin de nous, et on allait se battre jusqu'au bout, qu'elle soit d'accord ou non. En me retournant pour prévenir les autres, je vis Kévin qui portait Marine, elle était inconsciente.

"Qu'est-ce que tu lui a fait ? Criai-je.

-Rien, je te jure, je ne me permettrais pas de lui faire du mal.

-Ah oui et quand un vampire a faim il ne contrôle plus c'est même toi qui nous l'a dit. Et, et c'est morsures, c'est à qui ? je perdis tous mes moyens.

-C'est ceux d'un serpent qui est venimeux. Il lui a sauté dessus, et sans hésiter je lui ai aspiré le venin, pour lui sauver la vie.

-Et, et....elle va se transformer ? pleurai-je

-nan ! Elle va juste avoir du mal à marcher pendant quelques jours mais elle sera humaine. Elle devrait revenir à elle d'ici une demi heure.

-Merci beaucoup ! Mais si tu dois lui sauver la vie et qu'elle doit se transformer par la suite, je t'en supplie.....mords-là ! je ne suis pas prête à la voir vampire mais encore moins de la voir partir. C'est ma meilleure amie alors ne réfléchi pas, expliquai-je à Kévin.

-Tu es sûre que tu ne dis pas ça pour....

-....oui je suis sûre et certaine, elle m'en voudra mais comprendra.

-Et Selena ? demanda Kévin.

-Elle comprendra aussi, elle n'est pas prête de nous voir partir, elle tient trop à nous. Pour nous sauver la vie, elle serait capable du pire."

Après cette discussion, qui me montra que Kévin n'était pas si méchant que ça, nous décidons de reprendre la route. Si nous marchons assez vite, nous pourrions arriver avant la tombée de la nuit, et avec un peu de chance Selena qui ne sera pas passée à l'action.

                                                               ***

La nuit était tombée, Paul dormait déjà. Au bout de quelques minutes, j'entendis du bruit, des voix. Je réveilla Paul, pour le prévenir du danger.

"Qui c'est ? chuchota Paul

-Si je le savais, je t'aurais pas réveiller.

-Bouge pas je vais voir !

-Non ! je veux venir.

-restes-là ! Si jamais il m'arrivai quelque chose tu sera la seule à pouvoir te battre.

-d'accord, mais soit prudent !"

Je lui fis un bisous sur la joue et il partis. Quelques instants plus tard, Paul réapparu sain et sauf, et je n'avais pas entendu de bruit alors tout c'est bien passé. C'était peut-être un rat ou un oiseau.

"On a des invités ! me dit-il.

-Comment ça des invités ?

-Surprise !! Marine et Clémence me sautèrent au cou.

-Qu'est-ce que vous faites ici ? Qui vous a ammené ?

-Euh....c'est Kévin, répondis Marine, et il m'a sauvé la vie.

-Kévin ? chuchotai-je.

-Oui !

-Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait."

Il me prend dans ses bras, je sais qu'il était jaloux de Jason parce qu'il me voulait pour lui tout seul alors il est distant avec moi. Après ces retrouvailles, paul se présenta aux filles vu que Kévin et lui se connaissaient déjà. Il leur raconta ce qu'il m'avait dit, qui c'était et qui était la sorcière, il nous raconta dans les détails pour que nous comprenions mieux la situation. Les filles l'écoutaient avec attention, parce que pour elles c'est un héros, il a réussi à me maintenir en vie, mais je sentis qu'elles avaient quelque chose à me reprocher, comme si elles étaient en colère d'un acte que j'aurais commis. En réflechissant, je repensais à la biche, je l'avais laissé sur place, et vue qu'elles sont découvert la lettre, elles sont dus la voir. Je me sentais mal, je ne voulais pas qu'elles voient le monstre que je suis devenue, je leur parlerai donc demain avant notre attaque pour leur expliquer que je suis normale et non un monstre, qu'elles doivent avoir confiance en moi.

"Bon, ce n'est pas qu'on a eu une dure journée mais un peu quand même, donc on devrait tous se coucher pour être prêts demain ! expliquai-je à tous le monde.

-Oui tu as raison, bonne nuit ! répliqua Clémence.

-Bonne nuit ! répliquèrent tous le monde à leur tour"

Je me blottis contre Paul et à leur tour les filles se blottirent contre moi au cas où il m'arrivait quelque chose pendant la nuit. Demain matin, va être une dure journée, je vais enfin savoir si Jason est en vie ou pas, mais je préfere ne pas trop y penser de peur d'être déçue.

Un lourd secret...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant