Je rejoignis donc Jason au parc. Il m'y attendait surement depuis longtemps car il dormait sur le banc. je vais le réveiller.
"Tu dormais ?
-Euh...non je, je rêvassait !, il était gêné, bon on commence ?
-bah oui, je suis venue pour ça.
-D'accord, alors je vais t'apprendre à te transformer."
Il s'était transformé en corbeau. Franchement, je me sentais pas capable. Surtout que je déteste les corbeaux, alors en être un, c'était hors de question. Jason m'expliqua. Il faut faire le vide dans sa tête et juste penser à sa transformation. J'essayais, en vain. C'était si dur que cela me donna le tournis.
"On va faire une petite pause, me dit Jason. Tu sais la première fois que je me suis transformé, ça a été dur, mais j'ai travaillé jusqu'à ce que j'y arrive.
-Tu t'est entrainé tout seul ?
-Eh oui ! Vu que personne dans notre famille n'était vampire alors je m'aidais de bouquins.
-Et ton frère ?
-lui, il me reagrdait faire. Il apprenait en regardant.
-Mais tu vis seul avec lui ?
-Oui, nos parents nous ont mis à la porte. Eh oui ! Il sont découvert qu'on était des vampires. Bon, c'est reparti !"
Je fis encore quelques essais, mais sans succès. Pourquoi était-ce qi dur ? Pourquoi était-ce si dur d'être un vampire ? J'essayais encore et encore sans résultat, j'en vais marre, je n'aimais pas abandonner, alors je continuai.
Au bout d'une heure d'entrainement, une vieille femme s'approcha de nous. Elle était courbée avec une canne. Je lui demandai :
"Vous avez besoin d'aide madame ?
-Oui, j'ai besoin, besoin...de toi."
C'était la sorcière, elle avait surgi sans même qu'on s'en aperçoive. Elle commençait à jeter des rochers en ma direction mais Jason me repoussa au dernier moment.
"Tiens, tiens, Jason ! Tu as trouvé une nouvelle petite amieà ce que je vois !?
-c'est juste une amie, rien de plus !
-Ah bon ? rigola t-elle, d'après ce que j'ai vu vous êtes plus que des amis, depuis que vous vous connaissez, vous êtes tout le temps ensemble !
-Je l'aide ! Elle débute en tant que vampire.
-Une vampire ? Alors ce sera une fille parfaite !"
Elle se jeta sur moi. Je me débattis, j'avais peur. jason lui son saute dessus, à son tour. J'arrivai à me dégager. Ils se battaient. Ca allait tellement vite que je ne remarquais aucun mouvement.
"SELENA, PARS !! TRANSFORME TOI ! FAIS LE VIDE, JE SAIS QUE TU PEUX LE FAIRE !"
J'essayais , j'essayais et enfin, j'ai réussis à me transformer en un corbeau d'un noir brillant.
"VA REJOINDRE KEVIN, IL T'AIDERAS !
-MAIS ET TOI ?
-NE T'INQUIETE PAS ! JE T'AIME !"
Alors je commençai à m'envoler. Je décidai d'aller chercher Marine et Clémence , elles pourraient m'aider. Sur le chemin, je me rendis compte que je ne lui avais pas répondu "Je t'aime !", si jamais il se faisait enlever ? Je ne lui aurais jamais dit ! Une larme coula sur ma joue. Les larmes de corbeau ne sont pas pareilles que les humains, elles sont plus petites et n'ont pas de gout, alors que les nôtres ont un gout salé.
Arrivée chez Marine, je remarquai que Clémence était chez elle. Je me retransformai en moi pour sonner.
"Selena, mais qu'est-ce que tu fais ici ?
-C'est trop long à expliquer, Marine, tu sais conduire ?
-Oui, Pourquoi ?
-On va chez Kévin !
-Mais...
-On n'a pas le temps, allez !!"
Marine et Clémence montèrent en vitesse dans la voiture. Marine se retrouva au volant et Clémence derrière.
"C'est tout droit.....à gauche....tout droit.....à droit...à droite...c'est là ! criai-je "
Je bondis hors de la voiture et courus chercher Kévin. La porte était ouverte. Je rentrai et je découvris Kévin, jouant aux jeux vidéos.
"Kévin !? La sorcière attaque ton frère près du château dans le parc, j'ai besoin de toi !
-Et pourquoi je t'aiderais ?
-Parce que c'est ton frère !
-Pffff...c'est bien parce que c'est toi !
-Allez bouge !!"
Kévin monta à l'arrière avec Clémence et direction le parc pour retrouver Jason. Dans la voiture, personne ne parlait. Je ressentis la peur de Marine, elle tremblait. Clémence était sereine, comme d'habitude. Quant à Kévin, il était plutôt endormi, tout le portrait de son frère.
Arrivés au parc, il n'y avait plus personne : ils avaient disparu. Où pouvaient-ils bien être ? Jason allait-il bien ? Tant de questions sans réponses, comme toujours d'ailleurs, mais là ce n'était pas pareil. Je savais que j'aurais dû lui dire "Je t'aime !".
"t'es sûre qu'ils étaient là ? me demanda Clémence.
-Si tu m'as fais me déplacer pour rien ! répliqua Kévin.
-Mais oui ! regarde, il y a même le collier de Jason.
-Quoi ?? cria Kévin.
-pourquoi tu cries ? s'énerva Marine
-Parce que sans son collier, il n'est plus protégé du soleil !!"
Je fondis en larmes, j'allais perdre Jason sans même lui avoir dit "Adieu !". La sorcière me voulait moi, pas lui. Mais pourquoi étais-je partie en le laissant seul ?! Tout était perdu. je l'avais perdu.
VOUS LISEZ
Un lourd secret...
Ma cà rồngCette histoire de vampire va t-elle vous plaire ? Une seule réponse lisait LA !!!! Page de couverture de Aiglamion!!!