Dans la voiture, Kévin nous expliqua ce qu'on pouvait trouver dans cette forêt, et j'en eue des frissons. Marine, commençait à trembler de peur, elle est tellement froussarde mais c'est pour ça qu'on l'aime avec Selena. Elle me manque, son sourire me manque. Depuis qu'elle est vampire elle a changé, elle est devenue si protectrice, je crois qu'elle avait peur que nous aussi nous devenions des vampires mais elle n'a rien à craindre on est forte.
"On est arrivé ! nous dit Kévin. Nous allons garer la voiture ici, et nous continuerons à pieds se sera plus prudent et moins encombrants.
-Et si on ne trouve pas Selena on fera quoi ? demanda Marine.
-T'inquiète pas on l'a trouvera, rassurai-je Marine, et on cherche aussi Jason, n'est-ce pas Kévin ? C'est quand même ton frère !
-Oui.....on le cherche aussi !"
Je voyais que ça ne lui plaisait pas beaucoup. Lui et son frère ne sont pas si proches, ils veulent tous les deux Selena mais elle a choisi Jason, ce qui a déplu à Kévin.
Nous marchons depuis une heure, et toujours aucune trace de Selena ni de Jason. Kévin nous a expliqué que la sorcière avait une forteresse au coeur da la Forêt Noire, c'est sûrement là que Jason se trouve et Selena. Sur la route, nous trouvons une biche morte. En la regardant de plus près on s'aperçoit qu'elle a été mordu au cou, sûrement par un vampire.
"Ça veut dire qu'il y a d'autres vampires ? demandai-je à Kévin.
-Non, sinon on l'aurait senti. Je suis désolé de vous dire ça, mais je crois que c'est Selena qui l'a mordu.
-Quoi ?? nous crions en même temps avec Marine.
-Ce n'est pas son genre, s'enerva Marine, elle n'a jamais tué personne, elle n'est pas comme toi !
-Quand un vampire a faim, il ne se contrôle plus et c'est ce qui a du arriver à Selena, cria à son tour Kévin.
-Vous allez vous calmer tout de suite, on n'est pas sur que ce soit elle, alors on va continuer à marcher et on va finir par le découvrir, d'accord ?"
On continua donc de marcher, mais je voyais bien qu'ils étaient encore énervé et je devais les calmer avant qu'ils ne fassent une bétises, surtout Kévin.
***
Je me trouvais encore dans la petite cabane de Paul, je m'y sentis bien. Je pensais à Jason, j'espère qu'il est encore en vit sinon je m'en voudrai toute ma vie.
"Tu as faim ? me demanda Paul. J'ai fais des cookies.
-Je veux bien, mais je vais pas tardé à partir, je dois retrouver un ami.
-Dans cet état ? il est hors de question que tu sortes d'ici. C'est trop dangereux.
-Je peux vous poser une question ? demandai-je.
-Oui !
-Que savez vous de la Forêt Noire et pourquoi vous habitez ici ?
-C'est une longue histoire. Je ne suis pas un être humain comme toi ou tes amis, je suis un sorcier."
Je faisais semblant d'être surprise mais cela ne m'étonna pas du tout vu tous les livres de sorciers qu'il détient.
"Et je suis bloqué ici à cause d'une malédiction qu'une sorcière m'a lancé.
-Et laissée moi deviner elle habite une forteresse au coeur de cette forêt ? demandai-je.
-Euh oui ! Comment le savez vous ?
-Parce que c'est là que je vais et parce que moi non plus je ne suis pas humaine, je suis un vampire. Et qui est elle exactement ?
-C'est ma soeur ! "
Sur ce coup je fus surprise par cette révelation, et je décida de lui demander une dernière question.
"Ça vous direz de m'ammener jusqu'à elle ?
-Pourquoi vous voulez y aller ?
-Jason , un autre vampire est tenu enfermé là-bas et j'ai besoin de votre aide.
-D'accord je vous accompagne. On part dans une heure, dit il."
J'étais heureuse, je n'allais plus être seule. Je voulais en savoir plus sur la sorcière, mais je lui demanderai sur la route, on aura le temps de parler.
Une heure plus tard, nous voilà parti pour l'aventure et surtout pour sauver Jason. Je sais qu'il va falloir que je me prépare à me battre, mais Paul sera là pour me guider et m'aider, je suis confiante.
***
On marchait depuis longtemps, et je commençais à avoir mal aux pieds. Au loin, j'aperçus de la fumée blanche, et plus on avançait et plus je compris que nous étions tombés sur une petite cabane. Nous nous mettons sur nos gardes, juste au cas ou un chasseur ou un sorcier nous y attendait. On s'approcha de la maison tout doucement, Kévin décida d'ouvrir la porte. Il n'y avait personne. On fouilla la cabane à la recherche de nourritures, et Marine tomba sur une lettre, c'était une lettre de Selena . Elle est encore en vie, la peur redescendit enfin.
"Elle est partie avec Paul, c'est un sorcier, qui va l'aider. Et ce sorcier, n'est autre que le frère de la sorcière. nous expliqua Marine
-Je me souviens de lui. Sa soeur lui a lancé une malédiction qui l'enferma à jamais dans cette forêt, il ne fera aucun de mal à Selena, j'en suis sur, repliqua Kévin."
Nous étions rassurées avec Marine. On décida de récupérer à manger et à boire et nous repartons pour les aider à sauver Jason, on sait jamais si une guerre éclate, ils auront besoin de renfort.
VOUS LISEZ
Un lourd secret...
Про вампировCette histoire de vampire va t-elle vous plaire ? Une seule réponse lisait LA !!!! Page de couverture de Aiglamion!!!