Il y a des jours dans la vie où il vaudrait mieux rester au lit, moi j'aurais mieux fait de ne jamais venir au monde. Mon prénom est Hanna et mon nom... je le connais mais j'en ai trop honte, comment assumer le nom de l'homme qui a tué ma mère. J'avais 14 ans quand j'ai vu maman sur le sol couverte de sang, son sang. D'après les personnes chargées de cette enquête, un banal accident, selon moi c'est surtout la somme que mon géniteur leur a versé qui leur a ouvert cette piste. Et si seulement il s'était arrêté là... mais ma mère n'a pas été la seule victime de cet homme aussi répugnant que sa vie. Mais ayant le fric le monde le suit.
Après la mort de ma mère j'ai été envoyé dans un orphelinat, là ou vous pensez que vos enfants sont en sécurité et où leur comportement sera redressé. La plupart fumaient, baisaient et buvaient. Pas moi ! Moi je passais mon temps avec un gardien qui était un ancien de l'orphelinat, il m'apprenait 2 ou 3 trucs par rapport au codage, au hacking parce'que je voulais chercher des informations sur... un peu tout en réalité mais je cherchais les infos que le gouvernement ne nous montre pas, en échange je lui rendais des petits services, je vous laisse deviner le genre de services...
J'étais la petite solitaire bizarre, le seul à qui j'accordais un peu de ma confiance était un gars qui n'arrêtait pas de répéter que j'étais sa soeur... Après tout, il pensait ce qu'il voulait et en plus il volait de la bouffe ducoup je disais rien. Mais on s'est perdu de vu dès ma sortie de l'orphelinat, j'ai toujours son numéro parfois je me demande si je devrais pas lui écrire mais j'en ai pas réellement envie.
J'ai commencé à réellement me foutre dans la merde il y a seulement 2 ans. J'ai rendu des dossiers d'assassinats appartenant à la C.I.A publique. Mais là où j'ai réellement déconné c'est face aux djihadistes... pourquoi ??
Ils m'ont enlevé, balancé dans un camion avec d'autres à qui le même sort allait arriver, on était en direction d'une mort très certaine. Mais le camion s'est arrêté et on a étendu des coups de feu. Je m'en souviendrai toute ma vie, un homme nous a ouvert la porte, il était grand, cheveux longs noirs, barbe de sans abris, tous se sont levés et se sont précipités vers la sortie, il les a tous aidé à descendre quand se fut moi, il me devisagea de la tête au pied. J'eu un moment de stresse pas possible je connaissais cet homme. C'était Mitch Rapp, un des assassins de la C.I.A que j'avais dénoncé et rendu le visage publique, il me fit descendre et me dit:《Mitch- C'est ton jour de chance, je ne vais rien faire, ce ne sont pas mes ordres, je dois relâcher tout ceux qui étaient enfermés dans le convoi y compris les filles stupides, mais rassure toi *me chuchote*... ça viendra》
Une forte envie de le frapper que je contenu car... c'était un assassin et moi je n'avais fait seulement que 2 mois de boxe, ça aurait été du suicide. Mais la menace à la fin de sa phrase me glaçait le sang, il me glaçait le sang tout court.
Alors quand je fus en sécurité je pris la décision de continuer "mes conneries" même face aux djihadistes... et surtout face à la C.I.A mais en me protégeant. Je changerai d'endroit tout les 2 jours, je masquerai et je chercherai les faiblesses de ce Mitch Rapp pour pouvoir lutter face à cet abruti. Un coup de poing Mitch ? BIM ! Photo de Kathrina...
Vous voyez, j'étais prête !
Prête à tout sauf a l'histoire que je vais vous raconter
Et toi t'es prêt à l'entendre ?
VOUS LISEZ
Même si je dois en mourir
FanfictionDossier top secret autorisation niveau 8: Prénom: Hanna Nom: Inconnu Age: 20 ans Sexe: Femme Taille: 1m60 Motif: Vole d'informations top secrètes à de nombreuses agences dont la CIA en hackant leurs systèmes Agence qui la recherche: CIA, FBI, NSA...